Avis et critiques : On ne se mentira jamais
9 avis
10/10
On s'est fait cueillir en beauté. Sabine MAUDUIT nous donne une Marianne pour laquelle on éprouve immédiatement de la peine. Nicolas LAGARDE, lui, incarne un Serge assurément droit et sympa. On y croit... La ruse d'ASSOUS est de tout faire pour. Si vous connaissez déjà la pièce vous avez compris. C'est fort ! Très fort ! Et les deux comédiens sont forts ! Très forts !
Voir plus10/10
Un première pièce de théâtre vu en vrai pour moi.Excellent comédien, jamais hésitant, ayant toujours du répondant l'un pour l'autre sans tomber dans la facilité des propos osés autour du sexe et lié a l'adultére. Manque peut être quelques piques qui aurait pu permettre a la salle de rires...de façon plus importante.
Voir plus9/10
Une bonne pièce avec des bons comédiens.. super
Voir plus10/10
On se laisse emporter par l'intrigue et le jeu des acteurs... et on ne voit pas le temps passer en leur compagnie. Bravo aux acteurs, et au metteur en scène... un très bon spectacle!
Voir plus10/10
Super pièce. Les 2 acteurs sont magnifiques dans leur rôle. Nous avons passé un très bon moment.
Voir plus8/10
Ne manquez pas la dernière représentation de cette pièce: bonne soirée assurée! Belle interprétation des 2 acteurs et belle complicité.
Voir plus10/10
Une interprétation remarquable d'une pièce qui mélange comédie et drame. Les acteurs sont remarquables et la mise en scène très efficace A voir et à recommander
Voir plus10/10
Pièce à aller voir pour passer un bon moment avec de bons acteurs.
Voir plus10/10
Très bonne pièce, marrante et intéressante même pour les ados
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur On ne se mentira jamais
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : On ne se mentira jamais - Théâtre Alexandre Dumas - Salle Jacques Tati ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :