Ophélie Gaillard, violoncelle et conception
Nahuel di Pierro, basse
Juanjo Mosalini, bandonéon
Tomás Bordalejo, guitare
Leonardo Teruggi, contrebasse
La distribution du spectacle ✨
Ophélie Gaillard : Cello Tango, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
Anonyme
10/10
C'est formidable!Merci nous n'avons pas vu le temps s'écouler -on nous avait conseillé ce spectacle mais véritablement cela en vaut la peine- Que de gaité de couleurs et de rires.
-
Anonyme
8/10
chapeau !on passe un très bon moment, le texte est percutant, servi par des comédiens qui ont su trouver le ton juste ! N'hésitez-pas : allez-y !
-
Anonyme
10/10
COUREZ - YDepechez vous avant que ça se termine - on en garde un souvenir attendrissant ,les comédiens vivent véritablement leurs rôles et ces multiples piécèettes sont un régal pour l'ouie et la vue.
-
Anonyme
9/10
BRAVO COURTELINE ET BRAVO LES COMEDIENSQue c'est agréable -c'est clair- net-précis - on rit et on a qu'une envie c'est de faire partager ces instants d'émotion.
-
Anonyme
9/10
BRAVO et Bonne humeurQue c'est beau et joyeux et ces costumes qui vivent et cette interprétation particulièrement la femme Me Dax c'est un véritable plaisir
-
Anonyme
1/10
La Fête !C'est de la bonne humeur et le regard mordant et moqueur de Courteline sur les relations entre hommes et femmes dans ce choix de pièces et de textes portés à la scène par des pros, dont Denise Dax qui nous régale à toutes les sauces et Michel Dury qui rend musical le spectacle avec quelques chansons d'époque en contexte. Et Gaël Albespy réussit à rendre stylé et joyeux un passage qui était "échange de correspondance" chez Courteline. Un plaisir !
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.