
Avis et critiques : Orbor dans Voir ma vie défiler en attendant la dernière dose
13 avis
10/10
Nous avons passé avec un ami une super soirée à se marrer en écoutant Orbor, notamment parler de ses amours et ses emmerdes, le tout en musique. Je recommande vivement !
Voir plus10/10
Très Drôle et bien écrit, Orbor chante en racontant ses passions amoureuses avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Bravo l'artiste 👏 Il fallait oser. J'adore !
Voir plus10/10
On connaît ORBOR qu'on apprécie beaucoup pour l'avoir vu dans d'autres spectacles. Pour la 1ere fois nous avons découvert son nouveau stand-up musical sa vie (sexuelle) enfiler pardon défiler C'est génial on a beaucoup aimé on recommande ORBOR
Voir plus10/10
Une soirée qui nous a fait voyager entre maintenant et les années 80 au rythme cadencé de la guitare, du verbe, des anecdotes croustillantes et de l'autodérision. On se laisse emporter avec plaisir dans ce tourbillon à la fois nostalgique et sans pitié. Merci Orbor pour ce retour vers le futur décapant.
Voir plus10/10
Spectacle joieux, drôle, simpa. Ambience simple mais magnifique. J'ai adoré chaque moment...
Voir plus10/10
Orbor révèle sa riche vie sentimentale tout en s'accompagnant à la guitare avec humour et autodérision . Il émaille son spectacle de références à Truffaut, au génocide arménien, au conflit russo-ukrainien, à MeToo, Netflix, Marcel Dadi et bien d'autres, preuve qu'il n'est pas un vulgaire nombriliste. Il fait rire , ne loupe pas les réflexions du public. Je reprends sa formule C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on ... Quand est-ce qu'on le revoit?
Voir plus10/10
Faire rire aux éclats, non ça ne s'improvise pas! Le mystère est bel et bien levé, quel talent, quel travail! Merci et bonne b###e!
Voir plus10/10
Le savoir-faire, l'envie de dissoner, le côté "je m'en fous et j'assume mais je maîtrise quand je m'en fous", l'arythmie par rapport à la pruderie doucereuse de l'époque, le mix parole / chansons se coulant dans la mode du one-man-show. du stand up et de la bonne chanson foncez y , ça vaut le coup !
Voir plus8/10
C'est vers ses souvenirs de jeunes homme clairement affamé sexuellement que nous empirte Orbor dans son one man show...Le style est original avec des amorces à l'histoire en guitare/voix...pour laisser place aux anecdotes truculent, pleine d'auto dérision...parfois caustiques, parfois naïves et souvent tout ça à la fois...mais toujours avec sincérité et transparence...qui fait que ce gars qui pourrait nous paraître macho, est plein de tendresse pour son soi du passé tout en n'oubliant jamais de s'en moquer pour mieux nous faire rire...et ça marche vraiment car on en ressort ravi et détendu : je conseille vivement !!!
Voir plus10/10
Orbor sans limite et (faussement) sans pudeur dans son for(um) interieur où regroupés là ses nombreux soi-même turbulents en Orbite débarqués d'un temps et d'un espace lointains tissent avec l'homme, le père qu'il est aujourd'hui un dialogue apaisé, comme une toile au milieu de laquelle est emmailloté un secret... Prêter l'oreille. Comment dirais-je ? Tout simplement fabuleux, le fameux "album de la maturité". Peut-être l'effet post-Covid, une envie de Orbor de tout passer par-dessus le bord, de ne garder que l'essentiel. L'essentiel de son style unique, le one-man-song. L'essentiel de ses punchlines mûries de toutes ses tentatives passées à tenter de nous dire... Comme si Orbor n'avait plus de temps à perdre pour nous faire cette confidence qui parle à tous (et toutes car oui même un macho misogyne peut réussir cette prouesse !) Comme un espoir dans ces temps troublés : si lui a trouvé le secret et le chemin, pourquoi pas moi..?
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Orbor dans Voir ma vie défiler en attendant la dernière dose
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Orbor dans Voir ma vie défiler en attendant la dernière dose - La Cave Café ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :