Pas d'panique ! C'est la police...

Icone d'applaudissement 8/10 (317 avis) 1 h 15 min
La Comédie de Metz
12 novembre au 15 novembre 2026
Théâtre
À partir de 23,00 € 24,00€

Réserver

réduc' du moment -4%
Pas d'panique ! C'est la police...
Icone d'applaudissement 8/10 (317 avis) 1 h 15 min
La Comédie de Metz
12 novembre au 15 novembre 2026
Théâtre
À partir de 23,00 € 24,00€

Réserver

Si c'est vrai qu'ils veillent pour le pays... Alors on est mal barré !

Claire Madoue, journaliste d'investigation, doit réaliser un reportage dans le commissariat en charge d'arrêter une bande de braqueurs qui échappe aux forces de l'ordre depuis plusieurs mois.

Quand elle fait la connaissance des responsables de l'enquête, Ben et Simoni, elle est sûre d'une chose : Le Gang n'est pas prêt d'être arrêté... Mais avec ces deux spécimens, elle tient le reportage de sa vie.

Glandeurs, cyniques, incompétents... Vous allez adorer les détester !

De l'action, une histoire d'amour pas comme les autres, des interrogatoires pleins de tendresse, une intrigue palpitante, plongez au coeur de ce commissariat azimuté et découvrez la police comme vous ne l'avez (presque) jamais vue.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Nicolas Taffin

Pas d'panique ! C'est la police..., les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (317 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
82%
🤗
11%
😐
2%
🙁
5%
  • Mamandine18 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un super moment !

    Nous avons passé un agréable moment. Je recommande++++ ce spectacle !!!

    Publié
  • 10/10

    Au top

    Sympa, très drôle, un jeu de comédiens aux monologues impressionnants! Bravo

    Publié
  • 10/10

    Moment de rigolade tout en légèreté…

    Un super moment où clichés côtoient la connerie. Grand moment de rigolade! Merci à ce trio haut en couleurs! Bonne continuation à vous. Les Connasses du 1er rang 😉

    Publié
  • Maddy1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment !

    Merci aux comédiens qui se donnent à fond pour nous distraire !

    Publié
  • Margaux56 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe pièce

    En famille avec nos ados nous avons passé un très bon moment avec ces flics (presque) aussi vrai que nature et la journaliste très impliquée dans sa recherche du reportage parfait. Bravo pour le texte sans temps mort et la mise en scène aussi dynamique. Sans rancune d'avoir été la connasse de service ;-) Nous recommandons aux futurs spectateurs!

    Publié
  • HelenePS Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment!

    Le temps passe vite quand on rigole, et là, on a bien ri! Un trio d'enfer, qui a l'air de s'amuser sur scène autant qu'il amuse son public!! Bravooo c'était top.

    Publié
  • Marion Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Drôlissime

    J'ai tellement rit, l'énergie des acteurs et la quantité de vannes (très drôles pour une très grande partie) m'ont fait oublier la vraie vie pendant plus 1h30 de spectacle ! J'y retournerai avec plaisir !

    Publié
  • lafamillerichard56 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Quelle pièce !!!! Nous recommandons à 100%

    Nous avons passé un EXCELLENT MOMENT ! Bravo pour l'écriture de la pièce, pour le texte et pour le jeu. Des acteurs époustouflants pour leur diction et la GRANDE qualité de leur interprétation. Nous avons énormément rit. Nous venons régulièrement assister aux représentations au ZYGOCOMEDIE de VANNES. Pour nous, il s'agit de la MEILLEURE des pièces que nous ayons vu. BRAVO !!!!!

    Publié
  • Laura Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Pas de panique

    Très bon moment de rire et détente vive l'absurde au second degré ! !à voir sans modération

    Publié
  • La connasse Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Première expérience au TOP

    C'était notre première fois et certainement pas la dernière. Un très bon accueil au zygo comédie de Vannes. Une pièce au top. Nous avons ris du début jusqu'à la fin. Un jeu d'acteur super. Une belle interaction entre les acteurs et le public. J'ai pu participer en étant la connasse !!! Je recommande a 100/100

    Publié

Pas d'panique ! C'est la police..., les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Pas d'panique ! C'est la police..., toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 23,00 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes