Affiche de Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes
Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes
Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 2 heures
Salle des fêtes de la Mairie Annexe du 14ème
Théâtre
Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes
Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 2 heures
Salle des fêtes de la Mairie Annexe du 14ème
Théâtre

Avis et critiques : Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

hermione92130! Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Pas de la piécette à deux balles!

Prométhée moi du Théâtre je vous en "suppliantes"!ainsi parlait le Grand ESCHYLE..La mise en scène c'est tout PY(OLivier PY, pour celles et ceux qui connaissent)...Trêve de billevesées!Juste une petite dernière:ces pièces de guerre c'est de la bombe ,de la tragédie antique mais pas en toc encore moins TiKtok!...Ta culture t'as quittée(oui c'est à Lapointe,laisse ALLais)IO tête Devos...Piètres jeux DEMOS!Sérieusement: trois comédiens dont une comédienne,tous trois absolument remarquables, portant l'Art Oratoire à son plus haut sommet(sur estrade),rompus à l'exercice, ils nous transportent deux heures durant .Quant au fond,la démocratie, le droit d'Asile,la place et le droit des femmes,la folie du pouvoirs,l'insurrection...Quoid'neuf sous le ciel grec...quelle surprenante modernité,hier et aujourd'hui deux faces d'une même pièce,tragique il est vrai, celle de notre Histoire à "auteurs" d'hommes!Brillant bien que j'eusse préféré les Arènes du Théâtre Sylvain,mais quelle claque théâtrale...des oeuvres de cette intensité doivent être portée à la connaissance du plus grand nombre.C'est lumineux , visionnaire,mieux qu'un péplum ...Trois comédien(e)s envoutants,des comédiens quoi!REMARQUABLE!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 21/05/2023
erjan Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Magistral !

Ce spectacle immersif est magistral. Le jeu des trois comédiens est parfait. Une sacrée performance. J'ai eu le bonheur de les voir à plusieurs reprises quand O. Py dirigeait le théâtre de l'Odéon autour de 2010. C' est un privilège, une leçon de théâtre, de les voir jouer d' aussi près. Les deux pièces d' Eschyle traitent de thèmes universels. Un spectacle d'actualité. Bravo !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 19/05/2023
Nacara Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Superbe !

2 pièces d'Eschyle magistralement interprétées, bravo ! Et textes toujours d'actualité

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 18/05/2023
Très beau moment de théâtre décLamatoire.

3 comédiens au jeu impeccabLe au service de 2 grands textes 'd' EschyLe. Préférez les représentations en saLLes municipaLes (le dispositif scénique aménagé étant "immersif").

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 16/05/2023
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Pièces de guerre : Prométhée enchainé et Les Suppliantes - Salle des fêtes de la Mairie Annexe du 14ème ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus