🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Olivier Dubois visite en solo quelques-uns des soixante spectacles auxquels il a pris part en tant qu'interprète ou auteur.
Avec son humour mordant, il n'hésite pas à vous impliquer dans le choix de ses récits de danses et ses interprétations. Il vous fait alors passer sans mal de Maurice Béjart à Sasha Waltz, d'Angelin Preljocaj à l'une de ses créations, Tragédie. Une mémoire singulière du corps reliée à la grande histoire de la danse.
Olivier Dubois offre un spectacle envoutant et original intégrant le public avec diverses participations . Une autre image de la danse avec force et conviction , laissez vous tenter .