Quai du bonheur !
Icone d'applaudissement 9/10 (45 avis) 1 h 15 min
La Petite Caserne
Théâtre
Quai du bonheur !
Icone d'applaudissement 9/10 (45 avis) 1 h 15 min
La Petite Caserne
Théâtre

Avis et critiques : Quai du bonheur !

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
93%
🤗
7%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

45 avis

BIBA84 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Que du bonheur 😁😁😁

Super, drôle, rondement mené par des très bons acteurs

Publié
sa Vu avec Billet Réduc'

8/10

Quai du Bonheur

Nous avons passé un très bon moment de détente, à voir absolument ! merci aux acteurs et à l'auteur.

Publié

9/10

excellent

Un grand bravo à toute l'équipe sympathique de "quai du bonheur" De grands comédiens qui savent parfaitement allier humour, rires, tendresse et émotions, un équilibre parfait. J'ai passé entre amies un super moment Un coup d'oeil à Lili Vachet particulièrement extra. Nous recommandons chaudement

Publié
Célyne Elmaleh Vu avec Billet Réduc'

8/10

belle soirée

Une belle pièce où l on passe du rire á l émotion,jouée par de bons acteurs sur un sujet connu de tous...A voir. BRAVO

Publié
DELPHgraveson Vu avec Billet Réduc'

9/10

super!!!

Une pièce de théâtre excellente!!! Pour tout âge. Le rire est permanent!!! Un grand bravo aux comédiens!!

Publié
buravandc Vu avec Billet Réduc'

9/10

très bon moment

Pièce rythmée, les 4 acteurs sont très bons. De la bonne humeur, des sujets d'actualités sur des des gens qui veulent gagner de l'argent facilement et des personnes agées laissées à l' abandon. Nous avons passé un bon moment, je recommande ce spectacle

Publié
christiane0654 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Quai du bonheur

La piece demarre doucement mais les parents prennent le controle d'une piece tres bien montee

Publié
13gisou Vu avec Billet Réduc'

10/10

très bonne piece

grâce au 4 acteurs nous avons passe une très agréable soirée pièce très vivante sans temps mort avec des textes très pertinent cela fait du bien de rires dans ces temps difficiles merci au acteurs

Publié
lilirose13 Vu avec Billet Réduc'

8/10

dynamisme, humour et fraicheur!!

voilà une petite vague de fraicheur avec des acteurs dynamiques,pleins d humour et une jolie petite histoire humaine. alors Go!!

Publié
manou 84 Vu avec Billet Réduc'

10/10

quai du bonheur

soirée magnifique en famille( avec des ados) où nous avons bien ri et même pleuré. les comédiens sont vraiment authentiques, et le sujet tout à fait d'actualité. A aller voir absolument

Publié
Voir plus

4 critiques

Logo de la source France Bleue Vaucluse
France Bleue Vaucluse Il y a 9 ans

Une succession d'événements drôles, tendus, hilarants avec des répliques très cruelles mais il y'a beaucoup de tendresse et d'énergie. C'est vraiment du bonheur, du bonheur, du bonheur! Un grand bravo !

Logo de la source La Provence
La Provence Il y a 9 ans

Les comédiens sont en grande forme, les répliques font mouche, le rythme est soutenu et l'on rit beaucoup ! / On en ressort quelque peu bouleversé. Ce spectacle a donc plusieurs lectures, c'est ce qui fait son charme et sa particularité, démontrant qu'un train peut en cacher un autre...

Logo de la source Vaucluse Matin
Vaucluse Matin Il y a 9 ans

Le jeu est enlevé, les personnages attachants, l'histoire drôle et surprenant jusqu'au bout, est pleine de bons sentiments. Voilà une comédie qui fait du bien, tout simplement !

Logo de la source RCF Avignon
RCF Avignon Il y a 9 ans

Pièce je dirai émouvante et tellement vraie.Une comédie qui passe par toutes les émotions. Une pièce extraordinaire. La fin tire les larmes. Yves SESPEDES

Quai du bonheur !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment