Avis et critiques : Rallye photos en autonomie : Le chat perdu des Buttes Chaumont | par Balade-toi
3 avis
10/10
Un super moment en famille, on s'est tous amusé. On renouvellera l'expérience pour d'autres quartiers c'est certain!
Voir plus8/10
Excellent. Magnifique endroit ... Je recommande cette sortie en famile
Voir plus6/10
Le concept est sympa, cela fait faire une belle ballade autour des Buttes Chaumont. La recherche des réponses est facile sur les premières étapes et parfois plus subtile, ce qui permet à tous de participer (nous étions 3 adultes et 4 enfants de 5 à 13 ans). Par contre, il n'y a pas de liant entre les étapes et l'histoire est un peu basique. On ne voit pas non plus pourquoi on nous ballade d'un côté à l'autre pour ensuite nous faire revenir au même point. Nous avons fait la moitié du parcours en 2h (raccourci à cause des enfants) et nous marchions d'un bon pas.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Rallye photos en autonomie : Le chat perdu des Buttes Chaumont | par Balade-toi
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Rallye photos en autonomie : Le chat perdu des Buttes Chaumont | par Balade-toi - Parc des Buttes Chaumont ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :