Spectacle vu avec des ado de 17 et 12. Ça a plu à toute la famille. Côté interactif très sympa
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Retour au collège !
561 avis
Nous y sommes allés aujourd hui avec 3 ados ( filles et garcon ) de 12 à 16ans. Nous avons énormément ri. Un spectacle d impro très vivant. Les comédiens interagissent avec nos ados avec subtilité. Je vous livre lles mots de nos ados " incroyable "., " surprenant " .
Deux comédiens talentueux. Des rires pour enfants et les parents. Un super moment en famille dans une petite salle propice à la participation du public. Bravo
Apprécié par mon ado de 12 ans mais g été gênée par le manque de réactivité du public. Bravo aux comédiens pour avoir surmonté cet handicap.
Vent de bonne humeur! Spectacle idéal à l'heure actuelle, ça déride les zygomatiques! Génial à voir avec ses enfants collégiens! Bravo pour le niveau d'impro et l'interactivité sympathique!
Sortie en famille 4 adultes et 6 ados, nous avons passé un super moment, tout le monde a beaucoup rigolé, les improvisations et l'interaction avec le public sont vraiment très bien menées ! BRAVO
C'était parfait , un grand bravo aux comédiens pour leur talent d'improvisation, nous avons passé un bon moment avec 3 ados de 12 / 13 ans un petit de 8 ans et deux adultes nostalgiques de leurs années colleges
Un super moment à passer avec vos enfants ! Fou rire garanti, j'ai vraiment adoré, merci pour ce super moment 😍
Superbe prestation des comédiens Le public participe et fait vivre la pièce Les improvisations étaient très drôle Nous avons passé un bon moment avec nous 2 garçons de 14 et 11 ans
Très bon moment avec nos enfants de 7 et 11 ans. Nous avons également bien ri! Un grand merci aux comédiens pour ces impros!!!
0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver