Dépêchez-vous ! Il ne vous reste que quelques jours pour venir déguster Rhapsodie pour chauve ! Théâtre de l'Absurde, figures fantasmatiques d'un huis-clos burlesque et tragique, tels sont les personnages brillamment mis en scène par Marcos Malavia. Belle performance des acteurs jouant leur partition dans un ensemble cacophonique organisé.
Rhapsodie pour chauve : fantaisie pour six clowns quantiques
Rhapsodie pour chauve : fantaisie pour six clowns quantiques
Dans cette exploration libre de La Cantatrice chauve, cinq clowns s'emparent du texte revisité et réinventé du chef d'oeuvre d'Eugène Ionesco.
Ils recréent sur la scène un univers à la fois totalement cohérent tout aussi délirant mais jamais absurde. Jusqu'à vous emporter dans une folie proche de celle des Marx Brothers.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Marcos Malavia
Artiste(s) :
Amélie Dumetz, Dominique Darcel, Victor Quezada-Perez, Frédéric Mayer, Marcos Malavia, Tristan Rivière
Mise en scène :
Marcos Malavia
Rhapsodie pour chauve : fantaisie pour six clowns quantiques, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Rhapsodie pour chauve : fantaisie pour six clowns quantiques, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Rhapsodie pour chauve : fantaisie pour six clowns quantiques, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment