Robyn Bennett
Réserver
Réserver
Robyn Bennett fête la sortie de son nouvel album "Move, FEEL, LOVE" au Café de la Danse le 6 Décembre !
" L'icône de la nouvelle scène Jazz & Soul américaine " - France Bleu
Dans la lignée des grandes voix américaines, la belle rousse de Pennsylvanie irradie une musique contagieuse, des mélodies entêtantes, une poésie simple et touchante, une voix d'exception, au timbre puissant et sensuel.
Dans son dernier triptyque musical " MOVE, FEEL, LOVE ", Robyn affirme sa force d'avancer quoiqu'il arrive, de rester positive, de garder le sourire et de partager les bonnes vibrations et l'amour.
Guitares funky, batterie urbaine, claviers vintage et riffs cuivrés pour un hymne à l'action et un voyage musical aux confins du swing et de la soul.
Après une tournée Européene, elle termine l'année en beauté avec cette concert au Café de la Danse pour fêter "MOVE, FEEL, LOVE" (sortie le 7 Novembre 2025 chez Modulor).
Robyn Bennett : voix
Ben Van Hille : trombone
Jean-Hervé Michel : saxophones
Laurian Daire : claviers
Ludovic Bruni : guitare
Julien Audigier : batterie
1ère Partie : LYLA
La distribution du spectacle ✨
Robyn Bennett, les avis spectateurs
Robyn Bennett, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Robyn Bennett, toutes les séances
À partir de 17,50 € - Réserver
À propos de Robyn Bennett
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :