Un très beau spectacle plein d humo5et de sensibilité. Samia est très généreuse. Enzo Ricci en première partie est au top aussi. Bravo
Avis et critiques : Samia Orosemane dans Je suis une bouffone
26 avis
Un spectacle de folie merci à Samia de se livré à Coeur ouvert pour nous parler de nous faire rire . Une grande Humouriste avec du talent .
C'était super merci pour cette dose de bonne humeur et ce moment de détente. On t'aime tu es la meilleure.
Un spectacle et une soirée exceptionnels, ke des rires et du bonheur, on ne s'en lasse pas. Et c'est pareil à tous ses spectacles, croyez moi. Des tranches de vie narrées, toujours avec humour et bienveillance, jamais de méchanceté, cette belle personne en est incapable. J'attends son prochain spectacle avec impatience 👏👏👏
On a rigolé tout le long du spectacle j'adore bravo Samia
Un spectacle à avoir mal aux mâchoires de rires aux éclats !! Je découvre seulement Samia mais j'irai la revoir encore avec autant de plaisir, j'ai adoré autant la femme que l'humoriste ! Merci pour cette belle soirée c'était génial
Franchement on a passer une excellente soir en famille, Samia Orosemane ne lache rien et continue à nous faire rire merci pour tout 🏆😭🤣🤣🤣💪🏻🙏🏻
Un superbe spectacle. Nous avons rigolé tout le long du spectacle. Je recommande FORTEMENT ce spectacle. À voir ABSOLUMENT.
J'ai passé un excellent moment,une ambiance de folie. Rire et émotions garantis. Elle mérite d'être connu et reconnue
Exceptionnel ! Samia est authentique, dynamique, sincérité, sensibilité, convivialité ! A découvrir, a voir et à revoir!!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment