Un seul en scène à la fois drôle, émouvant, intéressant et engagé. L’intro quand les spectateurs s’installent est à mourir de rire et le texte monte crescendo, on est embarqué ! Merci pour votre liberté et votre honnêteté, j’espère que des hommes viendront vous voir en nombre pour se libérer eux aussi !
Avis et critiques : Samuel Certenais dans Garçon
358 avis
Nous avons ADORÉ le spectacle de Samuel Certenais, que nous ne connaissions pas. L écriture, le rythme, la mise en scène servent un humour émouvant qui va droit au cœur. Nous recommandons à 300%. Quel beau moment !
On a adoré ! Bravo pour marier l'engagement avec l'humour. Ca fait du bien ! Bravo !
J'ai emmené mon frère découvrir Samuel, sûre que certaines choses pourraient trouver écho. Il a fait plus que résonner : son spectacle mélange tous les bosn ingrédients. Une narration habitée, beaucoup d'authenticité, de l'humour savamment distribué, et une empathie et une capacité de questionnement qui bouleversent. Notre seule tristesse : l'avoir découvert sur sa dernière à Paris, alors qu'on a envie de le faire découvrir tout notre entourage ! Merci de nous avoir touchés en plein cœur et d'avoir réveillé de jolies discussions. Hâte de te revoir sur scène !
Vachement bien écrit, drôlement bien joué, franchement honnête sur la vie les envies les craintes et les bêtises (de la virilité forcée) et puis l'amour et l'amitié.
Très bon spectacle, à la fois sur le plan émotionnel que de l'humour. Je recommande.
Mon mari et moi avons assisté à la dernière hier soir avec notre belle fille et notre fils (qui l'avait déjà vu et nous l'avait recommandé). Il a bien fait! Quel spectacle époustouflant plein d'émotions, d'énergie... Quelle soirée super! Bravo!
On a adoré le spectacle de Samuel ! Une histoire de vie partagée, le tout dans l'humour et l'émotion. Je recommande vivement
C'est tellement brillant !!! Samuel renverse la table et redéfini la virilité en rythme et avec humour. Ce spectacle fait tellement de bien. Hâte de le revoir !!!
Merci à Samuel Certenais pour ce spectacle drôle, émouvant et si utile ! Nous avons passé une super soirée en sa compagnie et nous avons hâte de suivre la suite ;)
0 critique
À partir de 17,50 € - Réserver