Un super moment en compagnie de Samy et Boriss qui interagissent parfaitement avec le public. 2 univers différents qui s'emboîtent bien et se complètent. A refaire
Avis et critiques : Samy Bel et Boriss Chelin dans Preface
18 avis
Après avoir découvert ces humoristes talentueux au paname comedy club, j'ai tout de suite voulu prendre mes places pour voir leur spectacle. Et c'est avec le sourire aux lèvres que je ressors de cette belle soirée. (Ps: Marina se souviendra de vous, elle a encore les yeux qui brillent ;)).
1er stand up pour nous. Une vraie découverte. 2 garçons très drôles, enthousiastes, avec un humour positif. On en ressort avec un grand sourire.
Une première partie qui met dans l'ambiance, et deux humoristes talentueux avec chacun leur univers, le tout dans un endroit très convivial! Toutes les conditions réunies pour passer un bon moment. N'hésitez plus, il faut y aller absolument ! Bravo encore à Pv, Samy et Boriss pour leur prestation!
Une bonne heure de détente et de rire que nous ont fait passer Boriss et Samy, j'ai beaucoup aime les interaction avec le public vraiment je recommande !
Nous avons passés une excellente soirée. De l'humour pour tous les goûts. Samy et Boriss se complète parfaitement pour offrir un spectacle superbe. Je vous le conseille fortement si vous voulez passer un bon moment.
Une heure d'hilarité rythmée par les questionnements, délires et impro avec le public de Samy et Boriss. Belle préface, rendez-vous à l'Olympia !
Merci à Boriss et Samy pour leur énergie.
Quoi de mieux que de passer son dimanche soir à rire et sourire ! Boriss et Samy nous accueille dans un endroit très chaleureux et intimiste pour nous procurer un moment de joie et beaucoup d'éclats de rire. À faire et refaire !
Fou rire garanti ! Merci à Boriss et Samy pour ce super moment ! Bonne ambiance, je recommande vivement ! Félicitations à eux 👏🏼👏🏼
0 critique
Aucune date prévue pour le moment