Avis et critiques : Jérémy Charbonnel dans Seul tout
Connecte-toi pour donner ton avis !
1307 avis
Mon fils de 14 ans a adoré ce spectacle dans lequel il a reconnu une part d'un père qui n'hésite jamais à faire des tunnels sur l'accueil des émotions et le message qu'elles nous envoient. Quelle chance j'ai eu de voir que je n'étais pas le seul à avoir vécu une enfance où l'expression des émotions n'avait pas sa place et qu'on pouvait malgré tout changer les schémas transgénérationnels, ça donne envie de continuer 😊 Merci de vulgariser tout ce pan de la psychologie des blessures de l'enfance avec autant d'humour, ça a un effet cathartique, on se sent plus léger et que ça fait du bien de rire tous ensemble des épisodes plus ou moins heureux qu'on a tous vécus plus jeune. Je regrette de ne pas avoir donné ma carte vitale à la sortie car je suis persuadé que la Sécu m'aurait remboursé une partie de la consultation 😉
J’ai eu le plaisir de voir Jérémy Charbonnel en spectacle il y’a quelques jours, c’était vraiment très chouette comme soirée, j’aime énormément sa façon de raconter son spectacle, c’était une très belle expérience. Il excelle dans ce qu’il fait. Et bravo pour votre livre. Bonne continuation à vous.
Nous avons passé un excellent moment. A voir sans hésiter 🙂
Super!
Du rire du début à la fin
Je n ai pas vu passer l heure c était génial J ai ris du début à la fin sans aucun répit limite de la maltraitance 🤣
Merci Jeremy et bravo!! Nous avons passé une très belle soirée, ou nous avons bien rigolé!!!
EXCEPTIONNEL, on est mort de rire du début à la fin, TROP DROLE, ESPRIT A PROPOS avec les spectateurs, A VOIR ABSOLUMENT
J'ai bien aimé, beaucoup d'autodérision et bonne interaction avec le public. On se sentait bien avec lui, il était vraiment présent avec nous.
Spectacle très sympa qui a un moment donné parle à chaque spectateur ! Un spectacle qui laisse aussi une part belle à l’improvisation et à l’échange avec le public avec du coup une super capacité d’adaptation, de rebondissements sur les réactions du public et les échanges. On rit, on pleure de rire même parfois et surtout on a le sentiment de vrai, d’authenticité et de sincérité. Bref on a passé un excellent moment et je vous le recommande vraiment !