Socrate, le maire et nous
10/10 (21 avis) 1 h 10 min
Théâtre Darius Milhaud Salle climatisée !
Théâtre
← Retourner à la page d'accueil de Socrate, le maire et nous

Avis et critiques : Socrate, le maire et nous

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

21 avis

Coquelicot75 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un très bon moment

Nous avons passé une superbe soirée avec ces personnages aussi drôles qu'attachants. Un grand bravo.

Publié
Justine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle, original et très drôle

Super spectacle, original et très drôle. Acteurs au top. Nous avons passé un très bon moment.

Publié
lakesmyriam Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bravo

Spectacle sympa, plein d'humour et de 2nd degré. Jeu d'acteur sympathique. À voir entre amis ou en famille, très d'actualité et très beau gosse ce Mr Ducan :) ;)

Publié
Brahms Vu avec Billet Réduc'

8/10

Socrate le maire et nous

Excellente pièce caustique et drôle. Un très bon moment d'humour et de réflexion. Les jeunes acteurs sont formidables.

Publié
Lecacheux Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellente piece

Un très bon jeu d'acteurs, une intrigue qui fait réfléchir sur la place du politique, de la démocratie. Du rire, et un humor fin, bien mis en scène. Le timing des 3 acteurs sert le comique qui évolue bien au fil du temps.. On ne s'ennuie pas, j'ai passé une soirée formidable de détente et de réflexion. Simplement merci

Publié
if2m Vu avec Billet Réduc'

9/10

Génial !!!

On a passé un très bon moment avec cette pièce de théâtre qui parle d un sujet très sérieux mais avec beaucoup d'humour. De très bon acteurs qui nous transmettent leur bonne humeur ! Un moment de détente à faire, sans hésitation !!!

Publié

8/10

Vox populi...

Voici qu'un élu apprécié de ses proches collaborateurs, sème le désarrois en faisant l'annonce de ne plus vouloir se représenter afin de laisser, en digne émule de Socrate, la voix au peuple. Belle et noble idée qui plonge un "dir-comm" perdu sans son "google" et une secrétaire "ronronnante" dans des habitudes de 15 ans dans les plus vives inquiétudes : que vont ils devenir "Eux" ! A grand maux, grand remède... créer un adversaire fictif car, on a beau dire ! si tout le monde à voix au chapitre ... où allons nous !

Publié

9/10

Bouffée d'oxygéne!!!

Belle rigolade, soirée joyeuse, une parenthèse enchantée..partagée par les drôles de dames et la femme à la bouée!!!!! Merci pour l'intelligence du texte et la prouesse des acteurs....A quand le prochain????

Publié

10/10

Très drôle !

Nous avons passé un super moment, les acteurs sont au top ! Je conseille vivement cette pièce, vraiment d'actualité :)

Publié

9/10

Un bon moment

Une pièce très sympa, dynamique, des acteurs attachants, une idée originale et d'actualité. Un super cocktail. Merci à l'équipe

Publié