🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Une fois par mois, retrouvez 6 humoristes trié.es sur le volet pour une soirée centrée sur le rire : la soirée BoliBarres.
Le Bolibar, niché au coeur du 19e arrondissement de Paris, vous invite le premier jeudi de chaque mois à une soirée stand-up incontournable : la soirée BoliBarres.
Chaque mois, leur scène s'illumine de rires et d'humour, alors préparez-vous à passer une soirée mémorable en compagnie des humoristes les plus talentueux de la scène parisienne.
Venez dégustez des boissons rafraîchissantes et des en-cas délicieux tout en écoutant des humoristes délivrer leurs punchlines les plus hilarantes ou leurs histoires les plus intriguantes dans une salle chaleureuse et intime, créant l'atmosphère parfaite pour une soirée détendue entre amis.
Que vous soyez un amateur de stand-up chevronné ou que vous découvriez cet art pour la première fois, la soirée stand-up au Bolibar est l'endroit idéal pour partager des barres de rire.
N'attendez plus : réserver votre place pour la prochaine édition.
Lire la suite
Pour un public adulte
à partir de 13 ans
Langue : français
Avec ma copine on a passé un super moment au Bolibarres, bonne ambiance, une vraie diversité sur scène et surtout un bar accueillant et des bonnes tapas !
Faut pas hésiter a y aller 😉