SPOT #13 : Summertime
Théâtre Paris-Villette
15 septembre au 16 septembre 2026
À partir de 9,95 €
14,50€
Réserver
Alors que la baie de San Francisco est encerclée par les incendies, Ada retrouve son père Georges, qu'elle n'a pas revu depuis 30 ans.
Le père et la fille règlent leurs comptes, ceux de deux générations situées d'un bout à l'autre de la révolution numérique. Au milieu des arbres qui brûlent, ils tentent de se reconnecter... Un théâtre de fiction qui vient interroger notre rapport à la technologie et au progrès de manière poétique et sensible.
Spot, c'est le rendez-vous de la création théâtrale de la rentrée au Théâtre Paris-Villette !
Et cette année se place sous le signe de la quête. De vérité, derrière les récits qui se racontent, de mémoire face aux crimes de l'Histoire, de réponses au coeur des héritages familiaux, et aussi de sens et de justice dans un monde qui vacille. Les compagnies invitées explorent le besoin de comprendre, de transmettre, de réparer ou de continuer à chercher pour ouvrir un chemin.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :
SPOT #13 : Summertime, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭