Affiche de Sursis

Sursis

2 h 20 min
La Parole errante Demain
Théâtre
Sursis
2 h 20 min
La Parole errante Demain
Théâtre

Il y a des deuils qui ne s'expliquent plus - des opportunités aussi :celle d'un dîner chez une comtesse qui prétend pouvoir réaliser les rêves.

Il y a de ces deuils qui ne s'expliquent plus. Des désespoirs si grands que l'on finit par sourire. Il y a des opportunités aussi – celle d'un dîner chez une comtesse qui ne meurt jamais et qui prétend pouvoir évaporer le poids de ces chagrins, réaliser les rêves.

Cinq personnages sont conviés à un repas d'abstinence : pas de nourriture, seulement des secrets qu'il faut révéler, seulement une machine qui semble les aspirer – seulement, tout est étrange. Il faut se battre, mais contre qui ? Il faut raconter, mais quoi ?

Alors que les personnages se débattent avec leurs deuils personnels et découvrent que leurs existences sont liées, il s'agira de résister à la comtesse, résister à l'oubli.

Musique live et projection vidéo

Lire la suite Pour tout public, jusqu'à 90 ans Langue : Français

Sursis, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Sursis, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment