
Avis et critiques : Sylvain Zarli dans Le journal d'un fou
123 avis
10/10
Nous avons adoré ce spectacle. Happés d'un bout à l'autre. Incroyable prestation du comédien.
Voir plus9/10
J'ai adoré, bon jeu d'acteur
Voir plus10/10
Un immense comédien !! Dans ce journal d'un fou Sylvain Zarli nous emporte d'une main de Maitre dans ce monologue riche en émotion et d'une trés forte intensité.. Du trés grand art !!
Voir plus7/10
Une pièce intéressante et un texte bien mis en valeur par Sylvain Zarli. Dommage que la mise en scène soit si minimaliste.
Voir plus10/10
Un moment intense. Une interprétation captivante. On rentre dans son univers immédiatement, et on n'en sort pas pendant l'heure que dure ce spectacle. Bravo au comédien, une très belle performance !
Voir plus9/10
Le spectacle est sobrement mis en scène mais l'acteur remplit l'espace de sa souplesse et de ses instants de violence. On suit la chute vertigineuse dans la folie avec angoisse. Une adaptation très réussie.
Voir plus10/10
J'ai été placé au premier rang hier soir. L'expérience en est encore plus intense. Dans cette petite salle intimiste on vit la montée de la folie de Poprichtchine au plus près et dans nos tripes. C'est suffisamment court pour éviter la saturation et le malaise. Je vais relire la nouvelle de Gogol pour mesurer la différence entre un texte brut et la performance bluffante d'un acteur vivant et imprégné physiquement du rôle. Bravo et je recommande sans restriction au premier rang à gauche .
Voir plus10/10
L'interprétation tout d'abord !....quel jeux d'acteur !.Le texte aussi. Cette adaptation est intense et portée à merveille par ce seul en scène qui décoiffe...troublant
Voir plus10/10
Fort bien interprété, et donne envie de découvrir Gogol. Remarque : la représentation n'a duré que 50 mn vs. les 70 mn annoncées.
Voir plus10/10
" Le Journal d'un fou ", un prégnant seul en scène, adapté de la nouvelle de l'écrivain russe Nikolaï Gogol. Bravo Sylvain Zarli pour cette interprétation si incarnée ! Quelle étourdissante palette émotionnelle ! Un viscéral monologue. Les méandres de l'âme jaillissent. Temps suspendu où l'intensité enveloppe l'euphorie. Aux confins de l'absurdité. Apprivoiser son feu intérieur. Soif de liberté.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Sylvain Zarli dans Le journal d'un fou
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Sylvain Zarli dans Le journal d'un fou - Théâtre Montmartre Galabru ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :