Tereza Kelka dans Excusez-moi de vous demander pardon...
Icone d'applaudissement 10/10 (12 avis) 1 heure
Théâtre Pixel
Humour
Tereza Kelka dans Excusez-moi de vous demander pardon...
Icone d'applaudissement 10/10 (12 avis) 1 heure
Théâtre Pixel
Humour

Avis et critiques : Tereza Kelka dans Excusez-moi de vous demander pardon...

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

12 avis

Caroline Vu avec Billet Réduc'

10/10

À voir absolument !

Avec une présence scénique saisissante, Tereza livre un seul-en-scène qui oscille entre humour décapant et émotion profonde. En partageant un fragment de sa propre histoire, elle touche à l’universel et interroge nos contradictions, nos liens aux autres et au monde. Drôle, sensible et d’une justesse rare, son jeu captive le public dès les premières minutes et laisse une empreinte durable. Un moment de théâtre à la fois léger et puissant, qu’on a envie de revivre.

Publié
Christine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Hier soir

Drôle, drôle et grave à la fois. Tereza incarne à elle seule toute une palette d'idées, d'états d'âme, de doutes, habitée par elle-même, cash et humaine. Un jeu d'actrice magnifique, certes, mais du vrai !

Publié
JORGE Vu avec Billet Réduc'

9/10

Nous avons bien rigoler!!!!!

C'était très rafraîchissant d'aller voir Tereza sur scène!!! Son personage m'a interpellé à propos de nos propres contradictions tout en ouvrant souvent, très souvent la porte à s'esclafer de rire...Drôle et à la fois émouvant...Merci Mme Kelko!!!

Publié
fredd Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un seul en scène à découvrir !

Un seul en scène avec du rythme, du décalage de l’humour, et un texte qui nous interpelle sur notre relation à soi, aux autres et au monde. Teresa nous livre avec sincérité une partie de son histoire, touchant

Publié

10/10

Remarquable performance

Tereza réalise une superbe prestation théâtrale. Tout au long de son monologue elle présente toutes les facettes d'une comédienne de talent. Nous nous sommes régalés ma compagne et moi. Un spectacle à ne pas rater.

Publié

10/10

À ne pas rater !

Dès les premières minutes, Tereza emporte son public dans un cocktail d’émotions, entre rire et larmes, entre la petite et la grande histoire, entre l’intime et les faits de société. Ne ratez pas l’occasion de passer une très belle soirée !

Publié

10/10

Une belle découverte !

J’ai passé un beau moment, j’ai ri, j’ai pleuré. Tereza a une belle présence sur scène et une grande sensibilité. Elle partage avec nous un bout de sa vie… à voir et revoir !

Publié

10/10

Un petit bijou!

Spectacle à la fois touchant et hilarant dans lequel tout le monde se retrouve! N'hésitez pas!!

Publié

10/10

Un petit bijou!

Spectacle à la fois touchant et hilarant dans lequel tout le monde s'y retrouve, n'hésitez pas!!

Publié

10/10

À voir !

Un an après l’avoir vue, cette pièce me reste en mémoire : Tereza est brillante, émouvante à revoir sans hésiter !

Publié
Voir plus

0 critique

Tereza Kelka dans Excusez-moi de vous demander pardon..., toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment