Alternance de poésie et de musique .Thomas F est un poète du réél . Anecdote après anecdote ;un antidote de bonne humeur au milieu de l'Hiver .
Avis et critiques : Thomas Fersen
12 avis
Belle soirée. Voix toujours aussi troublante, textes plein de poésie.
Pas déçue une fois de plus par Thomas Fersen !
Très bon concert, T. Fersen a été parfait. Merci
Cet artiste est tout simplement génial, une très bonne soirée! Dommage que le son était trop fort.
Très bon spectacle musical ; chanteur réaliste hors pair
Beaucoup de poésie dans ce spectacle.
très beau spectacle, que je recommande vivement
à partager.....seul, en famille, à deux, entre amis.... un paradis sur scène le tout orchestré avec brio par Thomas l'en...chanteur et ses fidèles compagnons et pour nous une nouvelle venue, exquise violoniste... N'hésitez plus entre l'enfer et le paradis, ange ou démon.... Monsieur Fersen vous guidera....... laissez-vous faire pour votre plus grand plaisir...
La musique et le texte hors normes nous charment pour un moment déconnecté, fantasmagorique, humoristique, poésial
0 critique
Aucune date prévue pour le moment