Ce spectacle est l'adaptation théâtrale du podcast Hélène de la série Superhéros. On y découvre Hélène, "46 ans, dialysée, pas de canapé, pas de mec, pas de chat"... une personne ordinaire qui nous parle de sa vie extraordinaire. Depuis sa cuisine, elle évoque son enfance, sa famille et ses secrets, la maladie et ses aléas... avec une force de vie impressionnante. Marie Rémond incarne Hélène sur scène avec un naturel incroyable. Une pièce riche en émotions !
Avis et critiques : Tout va bien mademoiselle !
4 avis
C'est un texte pas facile, mais la belle comédienne sent sort formidablement. Une mise en scène qui donne du relief au texte et ce texte de vraie lutteuse fasse aux accidents de la vie. Bravo Mademoiselle!
Merci pour ce témoignage si réaliste et si poignant. L'actrice a su restituer ce qu'est être malade avec l'espoir et le désespoir. On en sort tout retourné...
le témoignage est si vivant et prenant: merci à l'actrice:) après ce combat contre la maladie, on comprend mieux le titre du spectacle et peut-être croit-on plus en la vie.. :red Une vie parfois bien difficile et fragile, que l'énergie d'Hélène, si bien rendue par Marie Rémond, transcende. Marie Rémond: Ce n'est évidemment pas une révélation (ça c'est déjà fait!), mais la confirmation que l'avenir réserve le mieux à cette touchante comédienne
0 critique
Aucune date prévue pour le moment