Pièce et acteurs nous ont fait beaucoup rire. Les 1h30 sont passées beaucoup trop vite!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Tout va bien se passer !
6263 avis
Beaucoup d'humour, des acteurs talentueux, excellente soirée!
Après avoir confondu comédie Saint Martin et Caumartin …. On a pu arriver à temps pour bien rire ! Bravo à ces acteurs dynamiques et complices dans l’improvisation… et nous avons envie de revenir vous applaudir 👏🏻👏🏻👏🏻
Fou rire garanti. J'ai passé un très agréable moment. L'ensemble des comédiens joue avec brio. Lorsque la fin arrive et que vous regardez votre montre vous avez l'impression d'être installé depuis 10 minutes et pourtant 1h30 s'est écoulée. Je recommande cette pièce. Déconnexion garantie. Bravo !!!!
Drôle et surprenante cette pièce a de nombreuses répliques vraiment bien choisies !
Une très belle surprise. Vous passez un excellent moment où vous riez du début à la fin. Très belle performance des comédiens(nes) . Je vous recommande vivement cette pièce
Une soirée de bonne humeur et de rires. Je recommande.
Très Bonne soirée de rire. Acteurs sympas
Nous avons passé un excellent moment, nous avons jamais autant rigolé lors d'une pièce de théâtre. Je recommande vraiment
Très drôle, des femmes assez réelles et importantes au déroulement de la pièce, excellent 👍
0 critique
À partir de 12,50 € - Réserver