A suivre
L'improvisation est un exercice difficile et périlleux. Les 3 comédiens sur scènes ce vendredi 13 octobre ont relevé le défi avec brio et talant. On ne voit pas le temps passé, il n'y a pas de temps mort. On rit beaucoup, jaune parfois. Et comme c'est de l'impro, donc un spectacle différent à chaque représentation, je sais que je retournerai les applaudir régulièrement.