Une pièce drôle, des personnages attachants... J'ai passé un très bon moment.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Tu t'laisses aller !
127 avis
Très sympa, bravo aux acteurs. Nous avons passé une excellente soirée.
très bonne soirée dans un théâtre climatisé
Belle performance des acteurs, jolie mise en scène, drôle et tendre, une agréable soirée assurée
Spectacle d’un humour en cascade et d'une sensibilité très juste ,nous avons ri du début à la fin .Bravo à l'auteur et aux comédiens.
Excellente pièce émouvante et très drôle. Nous avons passé une excellente soirée.
Nous avons beaucoup ri , la pièce est très drôle et très bien joué . Je recommande fortement.
Un très bon moment. Pièce drôle et touchante. La confrontation entre deux générations totalement opposées fonctionne très bien. Comédiens formidables. Je recommande.
J’ai beaucoup aimé cette pièce, de très bonnes répliques. Vraiment une belle après-midi, très distrayant, je vous la conseille.
A voir absolument on rigole du début a la fin
0 critique
À partir de 16,50 € - Réserver