GOUAILLE
Lire du Audiard n'est pas chose aisée, mais M. Le bolloc'h s'en sort pas mal. Le texte, vivant et truculent est lu avec ton et panache. Bon moment.
2 avis
Lire du Audiard n'est pas chose aisée, mais M. Le bolloc'h s'en sort pas mal. Le texte, vivant et truculent est lu avec ton et panache. Bon moment.
Je connaissais Audiard génial dialoguiste, je découvre Audiard écrivain ... Ce fut très réussi...🍒
0 critique
Aucune date prévue pour le moment