Avis et critiques : Un Fil à la patte
77 avis
10/10
Nous avons passé un excellent moment.
Voir plus10/10
Super pièce, super troupe, un super moment passé. Tres bon jeu des acteurs. Je recommande vivement :)
Voir plus10/10
Une très bonne adaptation de ce classique de Feydeau, la mise en scène est dynamique, les acteurs très drôles (surtout le colonel !), on a beaucoup ri ! Joli petit théâtre également, une petite salle qui permet de bien voir de partout.
Voir plus10/10
Nous avons passé un excellent moment grâce à cette troupe dynamique et passionnée. 1h30 de pur bonheur. Nous pouvons qu'encourager tout le monde à se rendre à cette représentation qu'il serait dommage de rater ... Ils le méritent ! Du Feydeau à l'état pur. Je ne taris par d'éloge ... J'aimerais pouvoir revivre cette soirée. En bref, réservez vite votre place!
Voir plus10/10
Tout l'esprit de Feydeau est là. La troupe a une energie formidable et le comique est bien au rendez-vous. Nous avons tous bien ri! C'est une pièce accessible aussi pour les familles.
Voir plus10/10
Je vous envie vous qui n'avez pas encore vu la pièce et allez découvrir ces personnages... C'est drôle, énergique, prenant, surprenant. Merci à Feydeau, au metteur en scène, aux acteurs et à leur imagination.
Voir plus7/10
Un grand classique. Très bons comédiens, surtout la comédienne du rôle principal. Décors réduits au minimum, ce qui nuit à l'effet global.
Voir plus10/10
Quelle énergie cette troupe, j'ai passé un très bon moment ! Je recommande.
Voir plus10/10
Super moment passé avec des personnages hauts en couleur ! On a bien ri, je recommande vivement cette pièce 👍
Voir plus9/10
Avez-vous déjà rencontré une beauté de music hall aux toilettes années folles mais au coeur d'artichaud ? Un Monsieur de Bois d'Enghien qui ne sait où donner de ... lui-même mais dont le corps s'affole ? Une jeune promise enserrée dans un carcan de conventions, dont les paroles résonnent de justesse aujourd'hui ? De cabrioles en billets escroqués, de compliments mexicano-argentino-militaires en fines tentatives de séduction... le texte de Feydeau dans les corps et les coeurs de cette troupe de comédiens, c'est un feu de tous bois ! On rit et on se surprend à voir comme c'est toujours d'actualité ! Réjouissant moment !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un Fil à la patte
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un Fil à la patte - La Comédie Saint Michel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :