Evenement tres sympa nous reviendrons !!
Avis et critiques : Underground comedy club
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Niceeee
Excellent moment !
Que du bonheur, hier soir, au République ! Retour de l'Underground Comedy Club avec un bon plateau d'humoristes, confirmés ou pas, mais quelle rigolade. Egalement, 2 bons MC humoristes, Sam et Soun. J'attends le prochain Underground avec impatience. PS : Desireless est bien rentrée chez elle...
Genial
Une heure de rire et de bonne blagues ! Certains humoristes que je connaissais, d'autres que j'ai découvert. Vraiment une chouette soirée, dans une chouette ambiance. Je vous recommandé d'y aller et même de revenir, ce que nous ferons certainement !
0 critique
Underground comedy club, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment