Les chevaux de Géricault
J'ai eu le plaisir de voir, le dernier jour de l'exposition au Musée de la Vie romantique, la "flamboyante" exposition "les chevaux de Géricault". Que ce soit de parade, de guerre, de courses, de labeur c'était un plaisir de contempler ces eaux-fortes, esquisses, dessins, lavis et peintures de ces fiers coursiers.