Nous avons passé un excellent moment avec ma fille de 4 ans et mon fils de 5 ans. Ils ont beaucoup ri ( comme tous les enfants de la salle d’ailleurs! Comme c’est petit, on se rend bien compte). Tours de magie super mignons, marionnette adorable et ventriloquie, c’est vraiment un spectacle agréable, très bien joué et mené à un rythme parfait pour les petits. Bonne participation du public. Je recommande vivement !
Owan Nemo va cueillir des champignons dans la forêt enchantée. Mais rien ne se passe comme prévu ! Magie, humour et participation des enfants.
Il paraît que la forêt des Bramentombe est un endroit enchanté... Cela n'empêche pas Owan Némo d'aller y cueillir des champignons !
Arrivé dans la clairière, il découvre une mystérieuse écritoire. Intrigué, Owan Nemo l'ouvre et ce qui devait être une promenade va se transformer en une véritable aventure magique avec des animaux qui parlent et des objets qui n'en font qu'à leur tête.
Une comédie où se succèdent magie et ventriloquie et participation des enfants.
Lire la suite
Pour un public enfant
à partir de 3 ans
Langue : français
Arrivé dans la clairière, il découvre une mystérieuse écritoire. Intrigué, Owan Nemo l'ouvre et ce qui devait être une promenade va se transformer en une véritable aventure magique avec des animaux qui parlent et des objets qui n'en font qu'à leur tête.
Une comédie où se succèdent magie et ventriloquie et participation des enfants.
La distribution du spectacle ✨
Et tout ça... pour des champignons !, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
94%
🤗
5%
😐
0%
🙁
1%
Et tout ça... pour des champignons !, les photos du spectacle
Tu pourrais aimer aussi !
Et tout ça... pour des champignons !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment