Tressia est amoureuse de David, la caricature du parfait hétéro footeux amoureux de la Juventus de Turin et de son GPS.
Sa mère biologique se fait appeler Catherine Deneuve (un peu mégalo quand même mais une très belle femme...).
Une comédie décapante qui fait voler en éclats nos clichés sur la virilité masculine !
"Féroce et hilarant" Plon
"Une fable urbaine désopilante" Marie Ferranti, Gallimard
"Une véritable bombe théâtrale, une heure de pur bonheur", Media
Musique originale : Sébastien Jakubowicz
La distribution du spectacle ✨
Un mec presque parfait, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
ffilou93 Vu avec Billet Réduc'
8/10
Un Mec Presque Parfait RéussiReprésentation très réussie par Johanna Berrebi et Fabien Tucci où se mêle réalité et humour.. vraiment extraordinaire.. j'ai passé un délicieux moment..
-
Luciadrago Vu avec Billet Réduc'
9/10
Soirée très agréableQuel plaisir de retrouver Johanna et de découvrir Fabien ! Une soirée très agréable :-)
-
parisissy Vu avec Billet Réduc'
10/10
très bon momentnous avons passé un très bon moment, la pièce est très reussie, avec une energie à 100% tout le temps . On rigole beaucoup tout en abordant un sujet serieux avec beaucoup de finesse. Bravo!
-
cécébordelaise Vu avec Billet Réduc'
9/10
très bon moment!Excellent moment,beaucoup d'énergie et d'humour, on ne s'ennuie pas!!A voir!!
-
MISSASTRO Vu avec Billet Réduc'
9/10
Très bon moment....J'y allais pour applaudir Fabien Tucci humoriste que j'apprécie et j'ai découvert une Johanna Berrebi explosive et drôle, un joli duo qui fonctionne bien, allez-y vous passerez un excellent moment détente, bravo.
-
gregfolzant Vu avec Billet Réduc'
7/10
Une soiree entres amisUn premiere partie surprenante et emouvante à la fois. Une très belle voix avec un final plein de tendresse et d'émotion. Une pièce agréable et les comédiens prennent leurs pieds en jouant.
-
nimesMarieLn Vu avec Billet Réduc'
8/10
Bonne soireeTrès impressionnante prestation des 2 comédiens ......une première partie trop courte à mon goût. ..très bon chanteur et un garde du corps digne de ce nom...j ai adorée.....une soirée bien trop courte....allez y c est geniallll
-
Elody3 Vu avec Billet Réduc'
10/10
Hilarant, ExceptionnelLa 1ère de ce spectacle si original hier soir: Une énergie débordante et communicative de Tressia avec son partenaire David si touchant.Une pièce hilarante avec un texte à 300% bien amené sur un sujet délicat. Une comédie furieusement drôle à aller voir sans ne plus tarder!! Un grand bravo aux 2 comédiens dans vos rôles respectifs et Merci pour ces moments décalés et brillants.
-
8/10
100% vitaminé !Une comédie servie par deux excellents acteurs ! Et le texte vaut vraiment le détour !
-
9/10
Une pièce hors du communC'est un vrai spectacle d'humour et d'amour qui nous donne à réfléchir sur les hommes, les femmes, la séduction, la bisexualité... Johanna Berrebi et Fabien Tucci forment vraiment un duo détonnant. On voit peu ce genre de choses au théâtre car c'est un mélange de café théâtre et de texte intelligent en fait. Joseph Agostini a écrit le texte, j'avais déjà vu une de ses pièces, On peut se pendre avec sa langue, il y a quelques années. C'est complètement iconoclaste avec des tas de références aux années 80, 90 etc. Vraiment un très bon moment.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.