L'ogre prépare un grand méchoui. Paniqué, le Roi quitte le navire ! La Princesse Rose et son dentiste de Chevalier, accumulant maladresses, pourront-ils sauver le Royaume ?
Peut-être, si les enfants s'en mêlent...
L'ogre prépare un grand méchoui. Il a l'intention de capturer un maximum d'enfants.
Le roi, paniqué, quitte son château pour aller chercher du renfort.
La Princesse n'est pas très futée et le Royaume court à la catastrophe. Elle préfère manger des bonbons avec les enfants et dire des bêtises, que sauver la situation.
Attention, l'aventure commence !
Heureusement, elle est secondée par le jeune dentiste du château, prêt à se transformer en véritable Chevalier pour gagner son amour.
Il doit trouver la Rose bleue renfermant un diamant, anéantir l'ogre et séduire sa bien-aimée.
Mais le temps est compté... À tout moment, les enfants doivent l'aider !
Quiproquos et péripéties font de cette pièce un vrai divertissement. Des chansons rythment le tout. Et un humour omniprésent font passer le tout avec une joie partagée depuis 10 ans avec le même bonheur. Plus de 1500 représentations sur Paris ! Et c'est loin d'être terminé, l'aventure continue...
Jouant sur deux humours en parallèle, parents et enfants sont hilares devant cette aventure comique où peur et bons sentiments sont à l'honneur. Les parents adorent l'humour de ce spectacle, et ne s'ennuient jamais.
Une structure de décor style " livre ouvert géant " (3m de large) permet des changements de décor (chambre Princesse / maison de l'ogre) en 2 secondes chrono : magique !
Ce spectacle donne lieu à une suite " la Vengeance de l'Ogre ", à découvrir également.
IMPORTANT : consultez votre contremarque pour La Princesse au petit Pois... dans la Tête ! dès que vous avez effectué votre pré-réservation.
-Bravo -
Bravo, nous avons passé un excellent moment (aussi bien les enfants et les grands !!!).
#
écrit le 02 Janvier
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Excellent -
Excellent spectacle pour les petits. Une interactivité naturelle avec les enfants. Une histoire classique avec de bons comédiens. Mon fils d'a peine 3 ans à adoré, et nous aussi. #
écrit le 30/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Un spectacle très drôle -
Un spectacle très drôle et très divertissant. Les acteurs sont très bons et le décor est sympa aussi. Mon fils de 3 ans a adoré et veut y retourner! #
écrit Il y a 1 semaine
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Très bien -
Petite salle très sympa, les acteurs très drôles et surtout bons ! Très bonne intecation avec les enfants. Le spectacle passe trop vite :) Merci et bravo. #
écrit Il y a 1 semaine
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com