|
Les dernières critiques à Lyon Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Fantasique 10/10 Fabuleuse Emma de Caunes, excellente soirée ! Un peu d'impro, beaucoup de spontanéité, de l'intelligence, on rit du début à la fin. Courrez y et suivez la sur les réseaux elle est hilarante et hyper sympa ! # écrit le 19/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -#le22j’t’encule 10/10 Très bon moment humour noire ++ top # écrit le 19/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -EXCEPTIONNEL 10/10 Une superbe prestation remplie de rires J ai passé une excellente soirée # écrit le 19/09/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super moment ! 10/10 On a passé un très bon moment, je recommande à 100 pour cent si vous voulez passer une bonne soirée ! Merci Yvain pour les fous rires # écrit le 19/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Excellent 10/10 On a ri sans interruption, j'ai même trouvé le spectacle trop court. Yvain a la pêche et du talent Allez-y ! # écrit le 19/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -A découvrir 8/10 Début poussif, puis le spectacle monte en puissance. Très belle tirade à la fin. # écrit le 19/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 6 critiques -Quel plaisir !!! 10/10 Les comédiens enchaînent les gags, j'ai beaucoup ri mais chaque personnage m’a aussi émue par sa fragilité. Ça donne envie d’aimer, tout simplement... à voir et à revoir ! # écrit le 19/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Rafraîchissant ! 10/10 Cette pièce nous a enchantés, c'est un superbe mélange de comédie, chansons avec une belle touche de poésie. Les comédiens se complètent parfaitement et nous ont fait passé une tres belle soirée # écrit le 19/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Très très drole ! 10/10 Excellent spectacle # écrit le 19/09/25
| AnneSo Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Fabuleux 10/10 Un moment de bonheur, une parenthèse enchantée ! Une comédie attachante, drôle avec des comédiens chanteurs de grand talent ! Merci à eux pour ce moment merveilleux ! Je recommande à 200% # écrit le 19/09/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|