|
Les dernières critiques -Un moment exceptionnel 10/10 Foncez voir le sublime spectacle de Nadège, on rigole du début à la fin . Elle est géniale, émouvante et attachante. Super moment garanti # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Excellent! 10/10 Quel texte et quels acteurs ! Vraiment un plaisir de voir sur scene des jeunes acteurs qui traitent avec humour des questions de société actuelle. Bravo ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AliceAc Inscrite Il y a 15 ans 4 critiques -Une bonne soirée 10/10 Du rythme, des performances, du rire ! En somme une bonne soirée 😉 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Subtilité de l’écriture 10/10 Dés les premières secondes on croit à cette rencontre entre ces deux hommes. On les suit et on s’attache à eux. Ils nous touchent… Jamais on ne tombe dans les clichés ou le pathos. Ces deux comédiens sont très généreux dans leur jeu et leur mise en scène nous tient en haleine. Je recommande ce duo sensible et drôle à la fois. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -une belle leçon de vie 10/10 seule sur scène, à narrer le parcours chaotique d'une petite bretonne face aux soucis de la vie. Qui finira par s'en sortir en aidant les autres ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Géniale 10/10 Super pièce, hilarant, on a mal aux joues en sortant. Une des meilleures pièces que l’on ait fait ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sandrine Inscrite Il y a 19 ans 8 critiques -Très drôle et tellement vrai ! 10/10 Un très bon moment passé avec Ismael et Marie-Cecile. Beaucoup de rythme, de répliques du tac au tac et de rires dans la salle et sur scène. Notre ado de 14 a beaucoup ri, la pré-ado de 11 un peu moins. Les hommes et les femmes se reconnaissent à tour de rôle dans les anecdotes du quotidien. Bravo aux comédiens, belle énergie et belle complicité... # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zeboubou Inscrit Il y a 13 ans 3 critiques -Super sortie en famille! 10/10 Spectacle dynamique et fun aussi bien pour les enfants que les adultes. Les acteurs associent pleinement la salle et s'adaptent avec brio à l'actualité. Les impros et les sourires complices des acteurs témoignent du plaisir pris sur scene autant que les rires dans la salle. Je recommande vivement !! A voir et à revoir!! # écrit le 24 Mai
| Claire92 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Drôle et familial! 10/10 Très bon moment en famille, spectacle qui a plu aux enfants et à leur maman: drôle, dynamique, interactif avec le public... On a ri et on prévoit déjà d'aller découvrir les deux autres enquêtes de Sherlock Holmes! Courez-y ! # écrit le 24 Mai
| Pdj75 Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques -Super moment ! 10/10 Merci Pierre Antoine pour ce spectacle génial! On a beaucoup ri! C’est très bien rythmé et interprété ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|