24h de la vie d'une guitariste
1 h 10 min
Théâtre Darius Milhaud Salle climatisée !
Spectacle
24h de la vie d'une guitariste
1 h 10 min
Théâtre Darius Milhaud Salle climatisée !
Spectacle

Avis et critiques : 24h de la vie d'une guitariste

Les avis spectateurs
Les avis presse
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

10/10

Remarque

Beaucoup de dons réunis sur une même personne! De quoi complexer n'importe qui...

Publié

10/10

Prendre le taureau par les cordes!

Quel magnifique voyage aux confins de riches contrées intérieures ou les sons et les respirations composent une musique unique en totale Harmonie.L'Artiste nous invite simplement à l'écoute véritable,nourrie de la passion , d'une virtuosité certaine et incontestable mais surtout, surtout d'une énergie qui propage sa force au coeur des cordes de guitares.C'est alors que la connexion se fait,que l'émotion jaillit,que l'Art en son entier, s'exprime!De rio à Barcelone en passant par Paris, de tournées en galas,de salles illustres en lieux de l'intime, nous fumes transportés par de la les embruns d'un texte fort bien choisi de Maupassant,dans la belle écoute,transportés dans l'instant . Nelly Decamp, nous a fait partager un rêve éveillé,un de ces instants de grâce que l'on saisit dans l'intense, l'authentique, dans l'épure, en parfait accord entre soi et l'autre.Quelqu'en soit le lieu pourvu que nous ayons l'ivresse, celle des sommets émotionnels et hier soir j'ai, grâce à vous, Madame, atteint les cimes d'un plaisir qui a pris tous mes sens,tout simplement.

Publié

10/10

Très beau spectacle !!!

Un spectacle audacieux à voir absolument ! Un récital sublime. Un écrin narratif captivant. Un voyage musical sans frontières. 24h de la vie d'une guitariste est une passion contée, dansée, mise en musique, en poésie, en humour. C'est l'histoire d'un coeur qui puise dans l'authenticité et la passion. Un coeur qui bat au rythme des notes cristallines qui naissent des deux guitares qui l'accompagnent sur scène. Le coeur d'une artiste qui a éveillé en moi de belles émotions... N'hésitez pas à aller voir ce magnifique spectacle!!!

Publié
Guitare enchantée

De l'élégance, de la grâce, de la poésie, du vécu, de la sensibilité, de la très belle musique. On se laisse porter délicatement dans son histoire avec ses doutes, ses passions et ses rencontres musicales.

Publié

4 critiques

Logo de la source Figaroscope
Figaroscope Il y a 6 ans

Auréolée de prix, elle vit de sa passion et de son talent. C'est indéniable. Elle n'a nul besoin de le démontrer, elle tient la comparaison avec ses pairs masculins et pianistes comme Paul Staïcu qui raconte sa vie au Petit Hébertot, ou Alain Bernard au Théâtre des Deux Anes. Nathalie Simon.

Logo de la source Reg'Arts
Reg'Arts Il y a 6 ans

Pendant plus d'une heure, Nelly Decamp, va nous entraîner avec joie, humour, tendresse, au travers d'une journée vécue par une guitariste de talent qui se produit dans le monde entier... Un spectacle à voir, à savourer, et une grande artiste à découvrir.

Logo de la source Reg'Arts
Reg'Arts Il y a 6 ans

Du talent, N.Decamp en a à revendre. Elle est comédienne, chanteuse, et surtout une musicienne fantastique. Le rapport avec ses guitares est incroyable ; elle les possède tellement qu'on a l'impression qu'elle ne touche pas les cordes. Elle les effleure, les caresse, avec une grande virtuosité.

Logo de la source Musical Avenue
Musical Avenue Il y a 6 ans

C'est avec humour et virtuosité que la musicienne et comédienne Nelly Decamp invite le public dans sa folle journée d'artiste...Un spectacle original à l'énergie joyeuse... Une agréable invitation au voyage qu'on ne saurait refuser !

24h de la vie d'une guitariste, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment