Spectacle très drôle, qui a été le bienvenu pour un dimanche soir.
Avis et critiques : 3 centimètres de plus !
38 avis
Super soirée !! On a bien rigolé
Une pièce incroyable. A mourir de rire, des comédiens excellents avec un rythme d'enfer. Vous laisserez vos problèmes à l'extérieur et vous n'êtes pas sûr de les retrouver en sortant d'ailleurs. ENORME !!!!!
Si vous avez envie de rigoler sans vous prendre la tête allez voir cette piece. Les acteurs se donnent à fond et le thème concerne la moitié de l humanité et l autre !
Une soirée très sympa, des comédiens drôles et expressifs, un sujet amusant de prime abord mais plus profond à bien y regarder ... un joli cocktail pour passer un très bon moment. Je conseille ! Encore bravo à l'équipe ! 👏
Je ne suis pas vraiment un client facile des comédies au théâtre surtout avec un sujet plutôt potache sur le papier, mais la je dois m'incliner avec grand bonheur .! Le rythme est super, les personnages sont définis avec une grande agilité, et on sort de cette petite salle après avoir vraiment, vraiment rigolé comme il est bon de rire sur des sujets légers, traités avec tout de même la profondeur nécessaire pour que ce soir vraiment de l'humour .! Un immense bravo au metteur en scène, et pour moi l'oscar des meilleures tronches descerné à l'actrice qui joue la voisine (j'ai oublié son nom désolé). Bref, courez y si vous avez envie de passer une heure et demie à vous marrer, tout simplement .!
Une pièce hilarante des comédiens géniaux je recommande avec grand plaisir
J'ai bien rigolé, la pièce est drôle et rythmée. Je ne me suis pas ennuyé. Ce petit théâtre parisien est très sympa.
Pièce pleine d'humour sur un sujet qui pourrait être scabreux mais qui est traité avec beaucoup de finesse et d'intelligence. Les acteurs vivent leur personnage et nous font passer un excellent moment dans une salle très intimiste ! Allez-y sans hésiter !!
J'ai fait une incursion dans le salon de Sylvie et de François et j'ai beaucoup ri ! J'ai aimé l'énergie qu'il y avait sur scène et...en dehors ! Bravo pour votre talent et votre enthousiasme Isabelle, Love, Vincent et Olivier !!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment