7 contre 7
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 45 min
Théâtre du Gouvernail Salle climatisée !
Théâtre Thriller Années 1940
Tout public
7 contre 7
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 45 min
Théâtre du Gouvernail Salle climatisée !
Théâtre Thriller Années 1940
Tout public

Avis et critiques : 7 contre 7

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

13 avis

Anne Marie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très belle soirée

Pièce intéressante, bien jouée, belle mise en scène. Bravo aux excellents acteurs et au metteur en scène !

Publié
OLIVIER Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magistral!

Quel plaisir de voir cette pièce, très bien écrite. On est vite plongé dans l'atmosphère de ce huis-clos captivant et angoissant! Chaque personnage est intéressant, et leur interprétation très juste, par de très bons comédiens. Surtout Valérie Bessière en Mme Andrée, quel talent incroyable!

Publié
g&g Vu avec Billet Réduc'

10/10

G & G

belle pièce de théâtre , originale superbement jouée. Bravo à tous les comédiennes et comédiens. Vous nous avez fait passer un très bon moment

Publié
Patrick Vu avec Billet Réduc'

10/10

très bonne surprise

un très bon moment passé, pièce parfois drôle, parfois terrible sur la nature humaine

Publié
Nathalie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Soirée parfaite

Excellente mise en scène avec de très bons comédiens

Publié
Pierre François Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

Très belle pièce. Les comédiens étaient super

Publié
Solène Vu avec Billet Réduc'

10/10

Pièce forte en émotions

Quelle belle soirée ! Les comédiens étaient bluffants, on a vraiment vécu quelque chose. Bravo à toute la troupe !

Publié
Ma Bouille Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une réussite

Sous l'occupation allemande, sept amis se retrouvent pour fêter un anniversaire. Durant la soirée deux officiers allemands sont tués. Un officier SS fait irruption dans l'appartement et exige l'exécution de vingt otages si les coupables ne sont pas retrouvés. 2 otages doivent se désigner parmi les supposés amis, et l'on découvre leur lâcheté, leur bassesse, leur égoïsme, mais rarement leur courage... Superbe interprétation dans une mise en scène efficace avec une scénographie soignée, des costumes et des décors pertinents qui nous plongent dans ces années sombres. La salle, bondée, était conquise.

Publié
Chlain Keubli Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

J'ai été impressionné par la qualité d'interprétation de la troupe dès la première seconde et jusqu'à la fin. La pièce est excellente et la configuration de la salle s'y prête très bien à mon avis.

Publié
Kom Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo !

Superbe texte, la mise en scène et le jeu des acteurs nous transportent ... Encore bravo !

Publié
Voir plus

0 critique

7 contre 7, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment