Spectacle drôle et conscient qui nous emporte dans l'imaginaire de l'enfance. Une très belle approche de la tolérance.
Avis et critiques : A tout bout de chants
4 avis
Un joli spectacle, bon moment en famille. Les 2 comédiennes chanteuses et musiciennes sont généreuses et pleine de talent. Ma fille de 3 ans a adoré, elle est très heureuse d'avoir découvert l'accordéon. Bravo!!!
Un superbe spectacle plein de finesse et de poésie. Tout y est juste, beau et bien choisi: les accessoires, les rimes, les personnages, la musique! Je suis confiante que ce duo va conquérir les enfants et les parents! Longue et belle route au duo!
Un pur plaisir avec plein de belles chansons accompagnées par un accordéon et une guitare. Drôle et avec du sens, allez y a partir de 3 ans c'est à ne pas pas rater !!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment