Adrien Sco dans Requiem pour un phasme Théâtre du Marais
10/10 (15 avis) 1 heure
Salle climatisée !
Humour One man show
Tout public
← Retourner à la page d'accueil de Adrien Sco dans Requiem pour un phasme

Avis et critiques : Adrien Sco dans Requiem pour un phasme

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

15 avis

10/10

encore plus fascinée par les phasmes!

Quel spectacle! Tout en rire, en réflexion profonde sur l'identité sur un ton d'humour et pourtant bien sérieux! C'est tout à la fois et surtout c'est authentique. On se laisse facilement embarquer dans cette histoire de vie avec des personnages bien marqués et marquants! Merci pour ce joli moment

Publié

10/10

Un spectacle sincère et émouvant

Un très beau premier spectacle, vraiment bien joué, à la fois touchant, sincère et émouvant. Adrien joue avec une authenticité rare et nous embarque avec lui du début à la fin. Bravo l’artiste ?

Publié

10/10

Alles-y!

Touchant, drôle, pertinent, allez-y !

Publié

10/10

En phasme avec lui-même !

Un spectacle très drôle et sincère dans lequel les personnages sont tous aussi maîtrisés qu’attachants. J'ai été bluffé par le précision du jeu ! N’hésitez pas, et foncez découvrir cet univers fort et unique !

Publié

10/10

Magnifique !

Adrien nous embarque dans le spectacle de sa vie avec une grande facilité et nous garde captivé pendant 1h. Très drôle et touchant. Foncez-y !!

Publié

10/10

Excellent !

Beau spectacle plein d’émotions, de belles imitations et un très bon rythme. Mention spéciale pour le personnage de la grand-mère ! À voir sans hésiter !!

Publié

10/10

Phasma fait beaucoup rire!

Une vie de phasme c’est passionnant! Un spectacle percutant, du rire à l’émotion dans un rythme soutenu. J’ai A-D-O-R-É 😍

Publié

10/10

Magnifique

Rapport familiaux, transmission, résilience, construction de sens et de sa place dans ce monde, mais surtout rire, rire rire et encore rire! J'ai passé un magnifique moment, une belle parenthèse parisienne. Merci à Adrien!

Publié

10/10

Chapeau l'artiste!

Adrien a une vie trépidante en émotions créant une alchimie authentique avec son public, passant du rire communicatif pour tous à une petite l'arme à l'oeil pour d'autres. C'est tout l'art de l'humoriste, seul en scène; un humour qui fait mouche dans une bulle d'auto dérision. Sa présence dynamique et ses performances gestuelles sur scène nous ont offert un pur moment de bonheur partagé. Un spectacle à voir ou à revoir sans modération. Brigitte

Publié

10/10

Génial !

Très bon spectacle, bien joué, bien écrit, drôle, surprenant.

Publié