...ou la belle et triste histoire de deux êtres incapables de vivre l'un sans l'autre ni l'un avec l'autre.
Avis et critiques : Ahouvi
3 avis
je me suis beaucoup ennuyée et , malgré un jeu très correct des acteurs, j'ai trouvé le texte peu percutant et sans fine analyse psychologique . Même le décor ne m'a pas emballée. De plus, la pièce a commencé avec 1/2 h de retard...
Sous prétexte de modernité, on assiste à un spectacle ennuyeux et trivial au plus au point. Des effets spéciaux et sonores superflus, des acteurs violents et incompréhensibles ne sachant pas articuler un texte des plus médiocre. On voudrait arrêter ce massacre pour l'entendement mais coincés dans une salle carrée d'où il est difficile de s'évader, on subit 2 heures durant un spectacle insipide ne présentant aucun intérêt.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment