Mon mari ne connaissait pas, nous avons tous les 2 adoré ! La première partie était aussi très bien. Merci pour cette excellente soirée
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Alex Di Mambro
282 avis
Je suis venue sans connaitre cet humoriste, pour accompagner une amie. J'ai été très agréablement surprise. On a vraiment bien rigolé. Alex Di Mambro est très drôle, simple, sympa. Les blagues sont bien dosées, le rythme est bon. Je recommande!
Franchement, j’ai passé un super moment, il est drôle, et j’aime vraiment bien ce qu’il dégage. Je recommande à fond !!!
Le seul sport que j’aime pratiquer, celui des zygomatiques, et grâce à Alex Di Mambro, sans aucun effort ! Aucune déception : le spectacle est parfaitement ficelé, les sujets et les blagues s’enchaînent avec fluidité. J’avais un peu peur de retrouver uniquement des blagues déjà vues sur Instagram… pas du tout ! Beaucoup de surprises et de nouveautés. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Et bonus non négligeable : la salle est climatisée, donc on peut faire du sport sans transpirer. Que demander de plus ? BRAVO !!!
J'ai bien rigolé, et mon incruste aussi ! Je n'ai pas vu le temps passer, Alex enchaîne les vannes et donne même la parole au public ~ C'était très chouette mercii pour ce spectacle 😊
Encore mieux que nos attentes ! Alex est hyper attachant et on lui souhaite de continuer son ascension jusqu'à devenir "michetonnable" 😉
Très drôle 😊 je recommande
J'avais mal aux zygomatiques d'avoir tant rigolé ! Super spectacle, bienveillant dans l'approche, qui aborde plusieurs sujets de manière naturelle. Un chouette moment.
Nous nous sommes régalés ! on a ri de bon coeur, la taille de la salle est parfaite ça crée de la proximité entre le publique et Alex qui n'hésite pas à faire interagir le publique. top top merci Alex
Comme quoi on peut à la fois être drôle et beau !
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver