Alex Terrier et son quartet invitent Anne Sila pour un concert entre jazz, compositions originales, standards revisités et liberté musicale.
Le saxophoniste Alex Terrier réunit un quartet de haut vol et invite Anne Sila, voix rare, intense et profondément musicale, pour une soirée exceptionnelle à Jazz à l'ECUJE.
Révélée au grand public par The Voice, finaliste en 2015 puis lauréate de l'édition All Stars en 2021, Anne Sila possède un parcours singulier entre chanson, scène populaire et exigence jazz. Formée au conservatoire et passée par New York, elle a notamment croisé la route de musiciens comme Mike Stern et Ari Hoenig.
Autour d'Alex Terrier, qui partage sa vie musicale entre les États-Unis et la France, Olivier Hutman au piano, Thomas Bramerie à la contrebasse et Louis Moutin à la batterie composent une formation "all stars".
Ensemble, ils proposent un répertoire mêlant compositions originales, standards réarrangés et textes portés par la voix d'Anne Sila.
Une rencontre musicale placée sous le signe de l'élégance, de la liberté et de l'émotion.
👌 À savoir
Ouverture des portes et du bar à 19h30 - Concert à 20h30, en deux sets.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Alex Terrier Group invite Anne Sila, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭