Alexeï et Yulia

6/10 (2 avis) 1 heure
Théâtre du Gymnase Marie-Bell
Théâtre
Tout public
Alexeï et Yulia
6/10 (2 avis) 1 heure
Théâtre du Gymnase Marie-Bell
Théâtre
Tout public

Alexeï et Yulia de Gaëtan Vassart place le public dans l'espace le plus brûlant qui soit : celui d'un couple seul face à une décision impossible

Pour tout public Langue : français

Alexeï et Yulia, les avis spectateurs

Voir tous les avis
6/10 (2 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

6/10
😍 0%
🤗 100%
😐 0%
🙁 0%
  • 6/10

    Affrontement d'un couple

    La dernière conversation du couple Alexeï Navalny et Yulia Navalnaya est plus une confrontation entre le choix entre la vie et la mort et les convictions politiques ou personnelles.Le sujet est intéressant mais, bien que véridique, ne m'a pas vraiment émue, en fait, je suis resté en dehors.

    Publié
  • 6/10

    Un dialogue fort, une matière limitée

    Alexeï et Yulia s’appuie sur la dernière conversation du couple Alexeï Navalny et Yulia Navalnaya. Le sujet, en soi, suscite l’intérêt et porte une charge émotionnelle évidente. Cependant, la matière dramatique apparaît limitée. Le dialogue central, relativement bref, est étiré par des éléments annexes qui peinent à enrichir véritablement le propos, donnant au spectacle une sensation de longueur malgré une durée contenue d’environ une heure. À la lumière des événements connus, la discussion prend une dimension particulière, et certains arguments résonnent avec d’autant plus de force. On peut dès lors regretter que le spectacle n’ait pas approfondi davantage ces enjeux, qui auraient mérité un traitement plus dense et nuancé. Au final, une proposition intéressante par son sujet, mais qui reste en deçà de son potentiel, faute de développement suffisant.

    Publié

Le lieu

Plusieurs salles (~ 0 places) 38 boulevard Bonne Nouvelle, 75010 Paris Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !