Très bon spectacle en rodage (quand je l'ai vu), franche rigolade ! J'ai bien aimé le fait que le fil conducteur du mariage permette d'évoquer pas mal d'autres sujets et situations et que le changement de tenues, approprié pour un mariage, permette d'ancrer les personnages. L'interaction avec le public est bien trouvée et fonctionne très bien, la mise en scène aussi ! On a juste senti AmouTati a bout de souffle après la danse, peut-être prendre le temps de récupérer tranquillement 😉
Avis et critiques : AmouTati dans I have a Dream
13 avis
Nous avons passé un super moment. Que du bonheur, merci Amoutati, merci pour ta joie de vivre communicative.
Très bon one woman show à la Nouvelle Seine. Amou Tati revient après dix ans pour un nouveau spectacle, broderie parlée autour d'un mariage franco-africain. Ce prétexte permet à Amou Tati, en remarquable conteuse ou griote comique, de dérouler réflexions et saillies savoureuses sur les différences culturelles entre la Côte d'Ivoire et la France, entre l'Afrique méconnue et l'Occident soi-disant avancé (exemple du joggeur blanc allumé qui débarque dans la brousse, devant l'incrédulité d'enfants obligés quotidiennement de faire des kilomètres sous le cagna pour aller à la seule école du coin). Le choc et la relativisation des cultures est bien menée dans ce spectacle très amusant, interactif et souvent dansant. Merci !
Très sympathique seule en scène qui mérite d'être encore un peu mieux fignoler. J'ai passé un très bon moment et le conseille.
Un p'tit voyage de avant les noces avec mon chérie coco François Une jolie marche à découvrir et merci à Nadine 😉
Nous avons passé une excellente soirée en famille surtout le spectacle de amoutati rire à volonté super bon moment au top du top 🤗
Talentueuse, majestueuse, en pleine communion avec son public, Amoutati nous prouve une fois de plus que la scène et elle, c'est une longue et belle histoire d'histoire... Je n'ai pas vu le temps passer... Accompagnée de ma soeur et mes deux tantes, nous avons passé une agréable soirée
Bonjour tatiana J'ai passé un agréable moment. Un show riche en émotion. Merci beaucoup et bonne continuation
Dans un cadre convivial, Amoutati a assuré Très beau spectacle . Je vous recommande ce spectacle à volonté.
Merci de m'avoir fait rigoler du début jusqu'à la fin du spectacle Merci aussi pour les conseils prodigués au travers des différentes histoires
0 critique
Aucune date prévue pour le moment