Antonia de Rendinger dans Scène de corps et d'esprit
Icone d'applaudissement 7/10 (2 avis) 1 h 20 min
Théâtre à l'Ouest de Lyon
One woman show
Familial (à partir de 12 ans)
Antonia de Rendinger dans Scène de corps et d'esprit
Icone d'applaudissement 7/10 (2 avis) 1 h 20 min
Théâtre à l'Ouest de Lyon
One woman show
Familial (à partir de 12 ans)

Avis et critiques : Antonia de Rendinger dans Scène de corps et d'esprit

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
50%
🤗
0%
😐
0%
🙁
50%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

10/10

Une ode vibrante à la vie, incarnée par une artiste hors pair

Antonia de Rendinger revient sur scène avec un spectacle pétillant, exigeant et d'une grande finesse. Scènes de corps et d'esprit confirme son talent unique pour mêler subtilité, humour et profondeur, offrant une expérience théâtrale riche et lumineuse. Avec une galerie de personnages nouveaux et attachants, elle aborde des sujets délicats avec une élégance rare, évitant les clichés et les sujets trop attendus. Son écriture est précise, poétique et pleine d'esprit, servie par une mise en scène sobre mais très intelligente, qui laisse toute la place à sa présence magnétique. Antonia maîtrise parfaitement le rythme, alternant moments de grâce et éclats comiques, pour un spectacle à la fois exigeant et accessible. On ressort de ce voyage théâtral heureux, parfois ému, toujours grandi. Un spectacle brillant, porté par une artiste qui s'impose comme une bête de scène, véritable virtuose du corps et de l'esprit. Thierry Schmitt

Publié

4/10

Une énergie incroyable mais trop de longueurs

Antonia fait un spectacle dans lequel elle développe une énergie folle sur scène, avec une capacité à mimer et transposer des personnages très différents et de manière extraordinaire. Pour autant, au delà d’une satire acerbe et bien recherchée de la société et du temps qui passe à travers la vie familiale, les sketchs manquent d’humour et de rythme. Certes il y a des perles et des parenthèses très drôles, mais malgré cela, des longueurs et parfois trop de répétitions qui ennuient. Dommage car Antonia a vraiment un talent personnel mais besoin d’avoir des textes plus drôles qu’acerbes pour obtenir les standing plutôt que sitting ovations qu’elle espérait.

Publié

0 critique

Antonia de Rendinger dans Scène de corps et d'esprit, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment