Astro compatibles
Icone d'applaudissement 9/10 (28 avis)
Théâtre La Boussole
Théâtre
Astro compatibles
Icone d'applaudissement 9/10 (28 avis)
Théâtre La Boussole
Théâtre

Avis et critiques : Astro compatibles

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
91%
🤗
9%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

28 avis

Vivi Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez-y

Une super soirée, une pièce à ne pas rater, des comédiens au top

Publié
Perivoli92 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Sympathique

Petite pièce sympa, divertissante. Agréable moment en compagnie d'acteurs dynamiques

Publié
Lotusvang Vu avec Billet Réduc'

10/10

Drôle et mignon

Passé un bon moment entre amies, où on s'est bien reconnues dans la pièce. Drôle et mignon. Allez-y.

Publié
morgane Vu avec Billet Réduc'

10/10

Comédie originale

Une bonne comédie pour une très belle soirée !

Publié
lorelei92 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Astro compatibles

Magnifique pièce de théâtre, une énergie folle qui va crescendo, des comédiens parfaits, une mise en scène originale, un texte inspiré...on sourit, on rit beaucoup, on s'interroge aussi sur le sens du couple, de la relation homme, femme..vous l'aurez compris, j'ai adoré cette pièce et j'ai passé une excellente soirée, allez y les yeux fermés, vous n'aurez pas perdu vôtre soirée ...i

Publié

10/10

Top!

Pièce à voir, j'ai passé un très bon moment (même si j'étais accompagnée d'un 6...)

Publié

10/10

Super!

Nous avons passé un très bon moment! Les comédiens sont fabuleux et très attachant, la pièce est très rythmée et sympathique. Mon numéro est le 8 :)

Publié

10/10

Top

Moment très agréable. Le thème abordé sous ses facettes les plus absurdes nous rappelle les croyances parfois loufoques de nos ami(e)s les plus perchés... et c'est délicieux. Les acteurs tiennent bien leurs rôles avec une belle complicité scénique . Attention toutefois... Suite à cette parenthèse humoristique, je me suis malheureusement séparé de compagne... nous avons en effet, réalisés que nous étions Astro INCOMPATIBLE. Je suis en année 9, elle en 3 et recherche désormais une partenaire de vie en année 7. :))) Si en plus votre moitié fantasme sur les corps d'athlètes bien dessiné, c'est le coup de grâce.

Publié

10/10

A voir !!

Cette pièce mérite plus de spectateurs ! Des comédiens au top, beaucoup d'humour, de l'émotion et de la fantaisie, allez y vous passerez un super moment !! Ps : première fois qu'une pièce me met "en appétit" en dortant, vous comprendrez pourquoi en voyant la pièce !

Publié

9/10

Beauté d'amour et de fraicheur

On rentre dans la pièce comme par magie..un jeu de l'amour bien mener..à voir absolument..une merveille du grand amour et du grand art...

Publié
Voir plus

0 critique

Astro compatibles, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment