Une super soirée, une pièce à ne pas rater, des comédiens au top
Avis et critiques : Astro compatibles
28 avis
Petite pièce sympa, divertissante. Agréable moment en compagnie d'acteurs dynamiques
Passé un bon moment entre amies, où on s'est bien reconnues dans la pièce. Drôle et mignon. Allez-y.
Une bonne comédie pour une très belle soirée !
Magnifique pièce de théâtre, une énergie folle qui va crescendo, des comédiens parfaits, une mise en scène originale, un texte inspiré...on sourit, on rit beaucoup, on s'interroge aussi sur le sens du couple, de la relation homme, femme..vous l'aurez compris, j'ai adoré cette pièce et j'ai passé une excellente soirée, allez y les yeux fermés, vous n'aurez pas perdu vôtre soirée ...i
Pièce à voir, j'ai passé un très bon moment (même si j'étais accompagnée d'un 6...)
Nous avons passé un très bon moment! Les comédiens sont fabuleux et très attachant, la pièce est très rythmée et sympathique. Mon numéro est le 8 :)
Moment très agréable. Le thème abordé sous ses facettes les plus absurdes nous rappelle les croyances parfois loufoques de nos ami(e)s les plus perchés... et c'est délicieux. Les acteurs tiennent bien leurs rôles avec une belle complicité scénique . Attention toutefois... Suite à cette parenthèse humoristique, je me suis malheureusement séparé de compagne... nous avons en effet, réalisés que nous étions Astro INCOMPATIBLE. Je suis en année 9, elle en 3 et recherche désormais une partenaire de vie en année 7. :))) Si en plus votre moitié fantasme sur les corps d'athlètes bien dessiné, c'est le coup de grâce.
Cette pièce mérite plus de spectateurs ! Des comédiens au top, beaucoup d'humour, de l'émotion et de la fantaisie, allez y vous passerez un super moment !! Ps : première fois qu'une pièce me met "en appétit" en dortant, vous comprendrez pourquoi en voyant la pièce !
On rentre dans la pièce comme par magie..un jeu de l'amour bien mener..à voir absolument..une merveille du grand amour et du grand art...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment