Très agréablement surprise par ce spectacle plein de trouvailles et désopilant où j'accompagnais ma petite-fille de 9 ans et demi. Nous avons ri aux larmes ! Excellente mise en scène, comédiens extra, un très beau travail de mime et de gestuelle. Bravo et merci à toute l'équipe !!! 👏👏👏🙏🙏🙏?? Je recommande vivement d'aller voir ce spectacle qui prend fin dans 10 jours !
Avis et critiques : Blanche Neige la parodie
170 avis
La piece était très drôle, très vivante , très beau jeud de scene . Nous avons passé un super moment , merci🙏
Ma fille de 7 ans et moi même avons adoré ! Spectacle décalé, plein d’humour ! Merci pour ce bon moment !
Mes enfants ont adoré le spectacle. Une pièce surprenante et pleine de surprise à voir absolument.
Beaucoup de rires, autant chez les adultes que les enfants de 5 et 7 ans ! Super jeu des comédiens qui ont une énergie folle sur scène ! Je recommande vivement !
Une vraie parodie, nous avons aimé, la mise en scène est complètement farfelue, bravo aux comédiens. Esma et moi meme vous souhaitons beaucoup de succès
On a adoré avec ma fille de 4 ans , spectacle adapté aux petits et qui fera plaisir aux parents et grand parents cinéphiles, bises à blanche neige qui a fait une photo avec la ptite après le spectacle
Excellente idée d'interprétation. Nous avons été agréablement surpris et les petits enfants de 5 et 8 ans ont bien apprécié. Les acteurs se donnent à fond pour nous. Gros délire ! Continuez comme ça car on passe un très bon moment
Pièce sympathique et rigolote, comédiens tres investis ??
Spectacle très agréable pour petits et grands, acteurs sympa.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment