Blanche Neige la parodie
Icone d'applaudissement 9/10 (170 avis) 50 min
Théo Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
Blanche Neige la parodie
Icone d'applaudissement 9/10 (170 avis) 50 min
Théo Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

Avis et critiques : Blanche Neige la parodie

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
93%
🤗
4%
😐
0%
🙁
3%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

170 avis

Bamich94 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Tellement drôle !

Très agréablement surprise par ce spectacle plein de trouvailles et désopilant où j'accompagnais ma petite-fille de 9 ans et demi. Nous avons ri aux larmes ! Excellente mise en scène, comédiens extra, un très beau travail de mime et de gestuelle. Bravo et merci à toute l'équipe !!! 👏👏👏🙏🙏🙏?? Je recommande vivement d'aller voir ce spectacle qui prend fin dans 10 jours !

Publié
Caroline Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo

La piece était très drôle, très vivante , très beau jeud de scene . Nous avons passé un super moment , merci🙏

Publié
Lise Vu avec Billet Réduc'

8/10

Spectacle surprenant !

Ma fille de 7 ans et moi même avons adoré ! Spectacle décalé, plein d’humour ! Merci pour ce bon moment !

Publié
Anthony Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir à tout prix.

Mes enfants ont adoré le spectacle. Une pièce surprenante et pleine de surprise à voir absolument.

Publié
milotine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super moment pour petits et grands !

Beaucoup de rires, autant chez les adultes que les enfants de 5 et 7 ans ! Super jeu des comédiens qui ont une énergie folle sur scène ! Je recommande vivement !

Publié
Minaesma Vu avec Billet Réduc'

10/10

Je recommande vivement

Une vraie parodie, nous avons aimé, la mise en scène est complètement farfelue, bravo aux comédiens. Esma et moi meme vous souhaitons beaucoup de succès

Publié
auroremarin Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

On a adoré avec ma fille de 4 ans , spectacle adapté aux petits et qui fera plaisir aux parents et grand parents cinéphiles, bises à blanche neige qui a fait une photo avec la ptite après le spectacle

Publié
Maurice Alain Vu avec Billet Réduc'

10/10

Surprenant mais génial

Excellente idée d'interprétation. Nous avons été agréablement surpris et les petits enfants de 5 et 8 ans ont bien apprécié. Les acteurs se donnent à fond pour nous. Gros délire ! Continuez comme ça car on passe un très bon moment

Publié
Gaby91240 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Pièce sympa

Pièce sympathique et rigolote, comédiens tres investis ??

Publié
Nono Vu avec Billet Réduc'

9/10

Blanche Neige

Spectacle très agréable pour petits et grands, acteurs sympa.

Publié
Voir plus

0 critique

Blanche Neige la parodie, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment