Magnifique interprétation d'une pièce co-écrite par les 2 comédiennes qui nous replonge dans nos souvenirs d'enfance, les incompréhensions comme les bons moments ainsi que les non-dits et le pouvoir d'un amour fraternel ! Le tout arrosé par un peu de vin naturel !
Avis et critiques : Bulles (ou Çoeurs)
20 avis
Très belle performance qui est vraiment en lien avec l'actualité. En tout objectivité étant sommelier ! C'est pleins de fraîcheurs avec du relief dans les émotions qui sont très bien transmisent et à la hauteur de la réalité. Bravo mesdames (et monsieur). Et merci
Une pièce qui vous emmène dans une introspection de vos liens familiaux. On est intrigués, concernés et enfin émus. Une pièce à voir.
Une très belle histoire de sororité, de tradition, de changement, de tout ce qu'on (ne) se dit (pas) dans une famille... Un texte fin et touchant, toujours juste, porté par deux excellentes comédiennes! Un magnifique moment!!
Très belle réussite ! Sujet original, traité avec légèreté, humour, mais aussi profondeur. Les deux actrices, qui ont aussi co-écrit la pièce, nous emmènent au coeur de leur huit clos familial Champenois avec finesse. La tension se mêle à l'émotion dans un décor bien pensé. Bref une pièce qui n'à rien à envier à sa superbe affiche et réciproquement !
Découvrir une pépite dans une petite salle à 50 places, c'est un peu ce qui fait le charme du théâtre parisien. C'est bien écrit, le jeu d'acteur est très propre et la mise en scène est parfaitement adaptée. Je vous souhaite de trouvez l'écho, grand, que votre pièce mérite.
Drôle, touchant, qui donne à réfléchir ! Superbe pièce écrite par deux superbes actrices ! Félicitations, recommande sans modération :)
Un spectacle qui allie douceur, rires, et nostalgie. Le jeu des actrices est particulièrement juste, et nous offre une jolie parenthèse, nous rappelant des valeurs fortes, comme le sens de la famille. Un vrai mélange d'émotions, un grand merci pour ce beau moment.
C était génial !! Une écriture rafraîchissante, le thème de la famille permet de plonger rapidement dans l'univers de bulles, vous ne verrez pas passer le temps, les comédiennes nous embarquent tant dans leur moment de frustration mais aussi de complicité et de joie. Vous ne regretterez pas allez-y !!
Une pièce drôle, émouvante et bien arrosée dont on ne sort pas indemne! Le sujet universel de la famille et de ses tabous est intelligemment et adorablement traité. Bravo aux deux brillantes comédiennes!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment