Ces lectures préparée s sont drôles. Il fallait trouver tous ces bouquins farfelus et souvent écrits par des negres selon la personne concernée.
Avis et critiques : Cabaret Bio dégradable : les écrits restent...
26 avis
Des lectures hilarantes, car interprétées par des comédiens brillants, au ton juste. Le rythme est parfait, le choix des biographie aussi... On ne peut s'empêcher de rire et de s'étonner du début à la fin ! J'irai revoir ce spectacle !
plutôt amusant, les écrits restent!
Que de biographies publiées... dont certaines lues à haute voix sont tout simplement hilarantes. Ces comédiens et comédiennes offrent un moment de pur régal. On s'amuse de ces écrits si bien lus... Comment- ont-ils pu être publiés? Merci pour ces lectures qui nous font bien rire pendant plus d'une heure..
En voyant ce spectacle j'ai pensé au livre qui réjouissait la rentrée des classes de mon enfance : "Les perles du cancre"... Ce florilège en est le parfait exemple. On reste "ahuri" devant l'incommensurable vacuité de certains "traits d'esprit" qui nous font toucher le "subliminale"... et lorsqu'on sait que "les ouvrages de référence" sont écrit par des "écrivains fantômes" ou "plumes d'empreint" on oscille entre le ricanement sarcastique ou la crise de larmes... mais tout ceci fait un charmant spectacle distrayant.
Les 8 comédien(ne)s permettent de donner du relief ,de la drôlerie à des platitudes vertigineuses,des propos d'une navrante débilité que dissimulent à peine des Egos bouffis et surdimensionnés...Jubilatoire et affligeant quand on pense que de telles niaiseries ont été publiées et pire encore, ont été lues.Nous touchons le fond donc mieux vaut en rire et nous avons ri.Radine de Rothschild(excellente Virginie Pradal)...Les comédiens sont épatants et il en faut du talent pour habiller de malice une telle indigence.Une prouesse donc à saluer car avec de la "M...."ils ont fait de l'or!
Moments drôles mais aussi parfois effarants ! Les lectures parfaites et interprétées avec brio nous régalent et nous interrogent... Comment a-t-on pu éditer ça ?! Quelques petites pépites de Nadine de Rothschild viennent ponctuer le spectacle... Nous avons passé une très bonne soirée...
Bio degradable " Les écrits restent " est un nouveau cabaret littéraire humoristique présenté à la Comédie Bastille à Paris. Dans ce spectacle, les comédiens revisitent les pires autobiographies de célébrités pour vous faire revivre des souvenirs inoubliables du showbiz, ils proposent une lecture fidèle de ces chefs-d'oeuvre d'authenticité et d'hilarité. Vous découvrirez des témoignages croustillants de personnalités telles que Nabilla, Massimo Gargia, Sheila et Nadine de Rothschild, ainsi qu'un regard poétique sur des moments forts tels que l'impact de la guerre du Golfe sur la vie d'Élodie Gossuin. En plus d'être divertissant, ce cabaret a une dimension éco-responsable puisque des profits sont reversés à la société ECOTREE pour soutenir la création et la préservation de forêts durables. Ne manquez pas ce spectacle subtil et déconcertant qui vous fera voyager à travers les écrits les plus insolites de nos idoles 😥
Très bons moments Je conseille
Quel meilleur choix pouvions nous faire en ce mardi soir pluvieux que d'aller voir ce spectacle !? Hilarant & inventif dans leur interprétation, les comédiens ( ou lecteurs ) nous ont fait passer 1h25 de rire et de bonheur. Merci à tous.
3 critiques
Les écrits restent, mais les éclats de rire demeurent.
Un spectacle hilarant.
Les interprètes, tous formidables, nous régalent par la qualité de leur prestation.
Aucune date prévue pour le moment